Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 921

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» AROS pour Sam 440ep

AROS pour Sam 440ep#735

3Contributeur(s)
FernechoMrodfrElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Fernecho Fernechoicon_post
Bonjour,
Salut à tous, quelqu'un a réussi à démarrer le Live CD pour AROS Sam440? J'ai essayé avec mon Sam Flex, mais rien du tout. Après le Boot e le chargement des Librarys, l'écran devient noir :paf

Ici vous pouvez télécharger le AROS Live CD

http://aros.sourceforge.net/es/download.php

Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

J'aimerais bien aussi mais sur ce sujet je suis n'ai pas assez de connaissance pour m'y lancer jusqu'a maintenant.

toutes explications sont les bienvenues...
SAM440EP+AOS4.1
Elwood Elwoodicon_post
Ola,

J'avais essayé il y a 1 mois. ça fonctionne depuis le CD.
L'installation n'est pas facile....

Le CD disponible en téléchargement est une nightly build, donc il se peut qu'elle ait des problèmes. Il faut essayer de télécharger une nouvelle version dans quelques jours et refaire le test.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Fernecho Fernechoicon_post
Salut,

Et bien voila!, j'ai réussi a faire fonctionner le AROS Live CD, en changeant de clavier, j'avais un Logitech Ultra-Flat Keyboard ( qui va très bien avec l'AmigaOS 4.1 ) et j'ai branché un Sony USB keyboard ( le clavier du kit de Linux pour PS2 ) et ça fonctionne, une foi dans le Workbench Screen on peut changer les Prefs etc, etc, j'ai constate quelques BUGS dans ceste version, chez moi ça plante beaucoup, mais c'est quand mémé un début.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

J'ai gravé le dernier build de juillet sur un CD et j'ai reussit a utiliser aros pour la premiere fois.

- il bloque si je laisse la cle usb et demarre bien sinon...

- en 16bit, les couleurs sont pas bonne. en 24 bit tout devient bon.


j'ai tente l'usb2 avec aros + poseidon. ja cle n'apparait pas sur le bureau mais poseidon la voit bien. mon prochain essai, je met les chemin de fat32 dans poseidon vers le CD et je reinsert ma clé pour voir (plus le temps la). logiquement, cela devrait marcher.....

aucun plantage sinon....
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme