Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 441

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Mode Coopération

Mode Coopération#717

3Contributeur(s)
artblinkMurakamiK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Pour le nombre, on en imprime un peu plus d'une centaine chaque fois. Quant au prix de revient, je ne sais pas exactement, il faudrait que je demande ça au Prez qui s'occupe de l'impression. Ce dont je me rappelle, c'est que ça nous revient beaucoup moins cher que de passer par un imprimeur professionnel. Si on le faisait, il faudrait plus que doubler le prix des adhésions.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
artblink artblinkicon_post
Je t'explique, je travail dans un ESAT ou on a plusieurs ateliers, je suis le responsable de l'activité Blanchisserie et j'ai un collègue qui est responsable d'imprimerie, je peux toujours tenter de négocier pour trouver un arrangement et obtenir un devis, je te dis sa la semaine prochaine pour 100, 150 et 200 tirages...

Respect

K-L K-Licon_post
Artblink : alors on attend ton retour avec impatience sur ce sujet :-) Merci de t'investir avec autant d'enthousiasme pour la communauté Amiga :=!
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Hello

Devis en cours...

Déjà négocier -10% sur le tarif HT à la pièces (déjà pas mal), je verrais le tarif final pour renégoce

Il me rend l'étude dans la semaine (il à un gros chantier en cours... impression du magazine de la com de com)

Respect
artblink artblinkicon_post
Tarifs imprimerie

7 feuilles A3 couché/glacé/couleur 117Grammes (28 pages en tout) agraphé

100 Pcs = 535€ HT soit 5€35 HT l'unité
150 Pcs = 787€ HT soit 5€25 HT l'unité
200 Pcs = 1032€ HT soit 5€16 HT L'unité

Après, tous dépend si tu récupère la TVA ou non. Sinon c'est 19.6% en plus

Voilà, il à regardé pour passé en A4 80g et la tu gagne pinuts...

Vérifie bien tes compte, et dis moi quoi

Il peut faire la jacquette couleur et l'intérieur en N&B, la tu peux gagner.

la qualité, c'est quasi la qualité des mag (glacé) chez ton libraire. Je m'arrange pour t'envoyer un exemplaire si tu le veux, envoie moi un ancien APower de 28 pages ;-)

Respect
Murakami Murakamiicon_post
C'est même pas la peine que je demande à Yves car c'est beaucoup trop cher ! En plus, avec ce grammage, on explose les frais de port ! Et il faudrait rajouter la TVA car, vu les statuts de l'association, il est impossible de la récupérer.

Enfin, je vais quand même communiquer ce devis à Yves. Histoire de...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
artblink artblinkicon_post
Je peux le passer en 80Grammes...

Dis moi koi, je demande demain au collègue. Je lui rapporte mon Amiga power, savoir si il peut se caler dessus, en améliorant la qualité du papier

Moins de gramme mais garder une qualité d'impression+fixation par agrafe (moins couteux que la colle)

T'inquiète, j'essai de trouver une solution la moins cher possible pour vous.

Je vois sa directement avec lui dans son atelier dans la semaine


Mais il me faudrait un tarif HT, pour que j'ai un ordre de prix pour trouver la meilleur solution rapport qualité/prix avec le collègue.

Respect

Murakami Murakamiicon_post
Ce n'est pas la qualité du papier qu'il faut améliorer mais le prix de revient. Avec le grammage actuel, on se trouve juste dans la tranche de tarification de la Poste des envois de moins de 100 g. Avec un grammage supérieur, on passe dans dans la tarification supérieure qui coûte le double en affranchissement !!! C'est inenvisageable.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
artblink artblinkicon_post
Nouvelle étude en cours pour du papier en 80Grammes (tjrs glacé). T'as besoin des couleurs dans le magazines? Sinon les 4 pages de la première feuille A3 peut être en couleurs(Recto verso) et le reste en Noir et blanc. J'ai des solutions, il faut juste trouver la bonne ;-)

Respect
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme