Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 214 855

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Mode Coopération

Mode Coopération#717

3Contributeur(s)
artblinkMurakamiK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello all,

Je cherche des gens qui serait susceptible d'être intéressés par un projet Hollywood commun.

Démo ou jeux ou application

Idée?! qui veux?! qui c'est faire quoi?!

Se serait super sympa de mettre en lien nos compétences même infime pour créer quelque chose estampillé Amiga-Ng

Remarquer, je dis Hollywood, mais sa peut être du C ou autre langage.

Qui est intéressé?

Mode fatigué:
Mare de faire mes GFx Msx code tous seul comme un pauvre malheureux
Fin mode fatigué

En plus mes gfx sont dignes des jeux sensibles software... pas top pour les jeux d'aujourd'hui... Je créé un shoot avec scroll horizontale bien saignant, mais c'est long et j'ai pas trop de patience,pis graphiquement il put :-P

Respect
Murakami Murakamiicon_post
Je n'ai aucune compétence particulière mais je veux bien corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire ! :-P
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
artblink artblinkicon_post
lol

T'es près pour 1.2 Mo de caractères.... je t'envoie le guide

Arrête je suis dessus en se moment.... C'est trop long... pfff...

J'ai commencé les 300 premier Ko... Le nombre d'erreur, c'est énorme.

Mais sérieusement sa te dérangerai de relire seulement les 300 premiers ko quand j'aurais fini(dimanche soir je pense), se serait déjà sa....

Respect
Murakami Murakamiicon_post
Pas de problème, envoie-le moi et j'essayerai de trouver le temps de te faire ça...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
artblink artblinkicon_post
Merci caillin,

C'est super sympa :=!

Juste les 300 premiers Ko, après je t'embêterai plus... promis...


Au fait, a quand un AmigaPower.... le dernier que j'ai reçu remonte à longtemps, c'était pas en janvier?

Respect
Murakami Murakamiicon_post
Je suis en train de travailler dessus. ça ne devrait plus tarder vu que j'ai finalisé 22 pages sur 28 !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
artblink artblinkicon_post
Hello murakami

Tu peu télécharger le guide à:

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Hollywood.guide

La partie du guide à contrôler va du début à la fin du node Question/réponse


Combien de temps pour le mag? avant il était bimestriel, tu le fais tous les combien maintenant?

Merci


@All:

Personne n'est intéressé par un projet commun? snif

Respect
Message édité par : artblink / 16-05-2010 11:57
Message édité par : Creols / 16-05-2010 12:20
Murakami Murakamiicon_post
Il y a vraiment du boulot, c'est truffé de fautes. Je vais corriger ce que je peux mais certaines phrases sont, pour moi, incompréhensibles (en particulier celles des dispositions légales, on voit que c'est de la traduction mot à mot. Cela aurait supporté une adaptation). Bon, j'ai commencé et j'ai pour le moment corrigé les 400 premières lignes.

Non, il n'a jamais vraiment été bimestriel. Il sort quand il est prêt, c'est-à-dire quand j'ai trouvé le temps d'y travailler et quand j'ai suffisamment d'articles sous le coude pour pouvoir remplir ses 28 pages. Avec de la chance, je pense pouvoir finir la PAO, d'ici la fin de la semaine. Mais, après, il faut l'imprimer et, vu que tout est fait à la main chez le Prez, il faut compter au moins 1 ou 2 semaines pour que le mag soit posté aux adhérents.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
artblink artblinkicon_post
Hello murakami,

Je sais.... suis nul en ortho... ;-)

C'est vrai que la partie disposition légale est ardue, en plus en législation, je suis complètement perdu, j'ai fait du mot à mot (bien vu).

En faite le plus dur en traduction se sont les grands paragraphes, les commandes, sa doit être plus simple à la compréhension.

C'est vraiment sympa de relire le guide, parceque personne n'a le temp de le faire, et je ne sais pas si c'est compréhensible. Si tu veux, j'ai de très bonne notion en basic et amos, donc pour moi, le guide est compréhensible du fait que les commandes hollywood sont très proches de ses langages, j'ai toujours compris plus vite que je n'explique... Bref ta relecture est vraiment et sincèrement bienvenue, j'sais pas koi te dire la... artblink ému... :=!

Si t'a besoin d'un truc, bip moi, j't'aiderai comme je peux, même pour d'autres projets.

RESPECT
artblink artblinkicon_post
Bin tiens,

Pour info, tu sors combien de magazine Apower à l'impression, est combien sa te coute HT stp...

Merci
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme