Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 258

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Bug WBstartup dans update 2

Bug WBstartup dans update 2#712

3Contributeur(s)
davebracoCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
En théorie cela s'adresse plutot à Elwood mais ainsi les autres pourront poster également les soucis qu'ils trouvent dans OS4.1 update 2

Voiçi celui que l'on a trouvé : (ampico et moi)

Concerne la préférence WBStartup :

Premièrement on ne peut pas en utilisant le bouton "ajouter" utiliser les icônes. Donc moi qui fait démarrer un petit shell dans un coin du Workbench à chaque démarrage ben c'était cuit. Sauf qu'en fait glisser/déposer l'icône du shell dans la liste fonctionne :-o

Tant mieux me direz-vous... autre soucis, Ampico souhaitait lancer un script ARexx via le WBStartup. Lui, a pu l'ajouter en utilisant le bouton. Et a utilisé ARexx:script. Il ne s'exécutait pas de cette manière. Il faut mettre le chemin complet Sys:S/ARexx/script pour qu'il s'exécute. :b (En le glissant/déposant aussi ça fonctionne)

Bizarre... mais il faut le savoir.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000


Message édité par : Elwood / 30-05-2010 09:49
Creols Creolsicon_post
J'ai changé le nom du sujet : Elwood nous expliquera comment faire un rapport de bug ! (Merci Elwood)


Il ne me semble pas que ce que tu rapportes, soit un bug ; à mon avis, il s'agit plus d'un mode de fonctionnnement mal adapté à ce que vous voulez faire.
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : davebraco?

Premièrement on ne peut pas en utilisant le bouton "ajouter" utiliser les icônes. Donc moi qui fait démarrer un petit shell dans un coin du Workbench à chaque démarrage ben c'était cuit. Sauf qu'en fait glisser/déposer l'icône du shell dans la liste fonctionne :-o


Peux-tu m'envoyer cette icone que je puisse essayer ?

Pour le deuxième (Arexx:script) c'est corrigé la semaine dernière.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
C'est l'icône du shell dans sys:system/ qui n'est en fait qu'un simple .info

Mais avec le bouton "ajouter" on ne voit pas les .info dans le requester.( D'un autre côté voir tous les .info serait peut-être un problème également...)

Peut-être qu'en fait personne ne démarre un shell par defaut au boot à part moi :)

(un shell OS4 au boot et un KCON au milieu de l'écran avec la touche F12.. ça vient de Linux qui lui même empreinte à quake mais là ça fait loin)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme