Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 250 564

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» avez vous des Vidéos d'OS4?

avez vous des Vidéos d'OS4?#700

6Contributeur(s)
SergiusCentaurZK-LElwoodsinisrusdaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
Je suis désespéré.
Je ne comprends toujours pas la lenteur effroyable de la 3D sur mon Pegasos avec une radeon 9250.
En en parlant avec diverses personnes, ce n'est pas étonnant car c'est un peut partout comme ça.
Je reste tout de même sceptique et aimerai voir des vidéos de jeux 3D sous OS4 sur d'autres machines comme l'AmigaOne XE G4 ou encore les SAM.

Pour exemple, l'économiseur d'écran boingball chez moi, s'il n'est pas en 640x480, ca rame à mort.

Si vous avez ça, je serai super heureux de les mâter.
Pareil pour des liens sur le web.

Merci par avance.

Serge
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 19-04-2010 14:47
CentaurZ CentaurZicon_post
@sergius
Quand on dit que la 3D est foireuse sous OS4, c'est pas une blague !
Par exemple, sur mon μA1, XMoto est injouable, non seulement il est lent, mais en plus il y a des polygones qui se baladent partout...
Espérons que ça change, car de la part de ceux qui ont commencé par faire dans les jeux 3D, ça craint un peu...
K-L K-Licon_post
La 3D sur AmigaOS 4.1 est lente. Elle est la plus performante sur Sam. Sur AmigaOne, une bonne carte 3D sera toujours bridée par les accès AGP.

Malheureusement, la 3D sur AmigaOS n'est vraiment pas top.

Nous verrons si les Sam460 et AmigaOneX1000 obligent les développeurs à améliorer encore la 3D.

Petit rappel quand même : Kas1e développe ses jeux pour AmigaOS 4.1 sur un Pegasos II, comme quoi la 3D semble acceptable pour certains ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Les Friedens le savent et c'est prévu d'améliorer les choses concernant la 3D mais vous savez qu'ils travaillent sur autre chose en ce moment :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
les polygones c'est un problème qui vien du manque de mémoire au niveau carte graphique 32 mo avec un workbench en 16 bit il ne rest que la moitié donc plus grand chose pour un jeu. Je me tate de plus en plus pour une Sam 460 mais j'ai quelques reserve sont cache L2 me semble bien petit.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
daff dafficon_post
Serge : pour la Boing Ball, tu peux améliorer les choses en changeant de résolution. J'ai pris la résolution native de mon WB et la Boing Ball est devenue plus fluide.

En matière de 3D, on aura toujours du retard (peu de développeurs, pas de priorité, pas de collaboration avec les constructeurs, etc.).
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme