Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 219 576

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Je voudrais dire...

Je voudrais dire...#694

6Contributeur(s)
CreolscritonsgatedaffhunoppcAmiDARKK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Je voudrais vous dire toute l'admiration que j'ai pour HunoPPC :=!
L'Alchimie 2k9 m'avait donné l'occasion de le rencontrer mais, comme il était très pris, nous n'avons pas pu échanger nos idées, nos points de vue. Donc, merci HunoPPC.

Cette admiration, je l'ai également pour tous ceux qui oeuvrent pour les Amiga NG, qu'ils soient développeurs, comme notre ami Corto, ou utilisateurs/testeurs.

Quand je serai vieux, je me souviendrai d'eux parmi tous les amis que je crois compter dans nos rangs...
Mais ça n'est pas demain, la veille :b
Message édité par : Creols / 15-04-2010 15:31
critonsgate critonsgateicon_post
Je pense la même chose de Huno, il est trop fort ;-)

J'ai des supers souvenirs de la Huno party 5.
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
daff dafficon_post
Pareil que Miguel.

Les portages de Huno sont très bons, ils les testent vraiment avant diffusion et ça fait plaisir de voir des jeux qui ne plantent pas (ou peu).
hunoppc hunoppcicon_post
Et bien ..... Je ne sais plus quoi dire, mais je peux au moins vous dire que cela me va droit au coeur et que je suis moi aussi heureux de vous compter parmis mes amis fidèle.
Vous êtes aussi ma motivation car sans vous je ne suis rien.
Je dois faire le nécessaire pour nous donner des jeux et des outils de qualité, on ne peu pas se permettre de balancer comme certain le font des portages non soignés et fait à?la vas vite (plantouillard joystick non supportés etc...) en fait j'en avais marre de télécharger de jeux qui plantaient mon miga sans pouvoir les utiliser ou alors jouer à? Mslug à? 15 images par secondes sur. Un g4 800, enfin comprenez bien que l'on ne peut pas être parfait mais on peut approcher une certaine qualité d'optimisation et qualité en passant du temp.
C'est pour ça aussi que j'ai monté le site HunoPortSDL pour que je puisse avoir de l'aide sur des choses que je n'ai pas le temps de tester et même de voir, en tout cas je remercie mes betatesteurs qui m'aident énormément et particulièrement LIO qui fait un boulot formidable, fait les docs traductions et uploade tous mes travaux (une charge très lourde) mais aussi il teste mes jeux enfin du gros.
Merc merci merci
@Creols promis la prochaine fois on passera un bon moment ensemble (et je tienS mes promesses)
A+
huno
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : Creols / 15-04-2010 09:58
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut Huno :)
Je te soutiens aussi à 100% sur ton travail... Du vrai travail de chef :)
J'espère que tu pourras être à la μAlchimie 2010 ;)

@ +
AmiDARK
Creols Creolsicon_post
Citation : hunoppc?

@Creols promis la prochaine fois on passera un bon moment ensemble (et je tiens mes promesses)

Ca sera pour l'Alchimie 2011, puisque je suis trop loin de vous. Nous parlerons, non pas de jeux puisque je n'en utilise pas sur ordinateurs, mais, par exemple, de notre AOS, de nos machines, si tu le veux bien :b

Creols - Sam-flex 800 MHz
Message édité par : Creols / 15-04-2010 15:50
hunoppc hunoppcicon_post
@AmiDARK
Merci merci ;-) moi aussi je supporte à 100% ton super projet que j'attends avec impatience car j'ai bien envie de me retaper une belle demo en 3D pour pouvoir montrer la puissance de la bête et je le ferai pour toi histoire que tu puisse te focaliser sur le travail du moteur.
Sinon devrait bientôt sortir Zaz (clone de Zuma deluxe) sur OS4, je viens de fixer les derniers petits problèmes avec l'auteur et j'adore ce jeu, par contre il faudra une config modeste avec une carte video de 128 Mo si on veut taper dans les hautes résolutions sinon ce sera du 640x480 ;-)
@Creols
Bien sûr que l'on parlera de notre OS et des NG's et des CLASSICS sans aucun soucis :b
@tous
oui je serai à l'alchimie 2010 que si cela ne tombe pas dans les dâtes des 25 ans de l'amiga en suisse car je serai en suisse pour fêter cela devant une bonne raclette bien de là bas et en plus je viendrais en famille ;o)
Et pour l'alchimie 2011 oui aussi je ferai le nécessaire pour y être :b
A+
HUNO
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
K-L K-Licon_post
HunoPPC : les dates de la μAlchimie et celle de nos compatriotes suisses sont mutuellement exclusives :-P . En gros, ce sont deux dates différentes ;-)

Nous devrions d'ailleurs être aux deux :-)

Et concernant Aza, j'attends cela avec impatience. Par contre, si un clone de BeJeweled devait sortir, j'en serai encore plus ravi (je sais qu'il y a AmiJeweled mais bon, le développement semble être arrêté et le jeu fait un peu plat :-( ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@HunoPPC :
Après une petite pause dans le développement (on à beau dire, beau faire, il y a des périodes où je n'arrive pas à ajouter ne serait-ce qu'1 ligne de code dans mon projet :( ) ... J'ai repris le dev ...
J'ai refait la gestion interne des images pour gérer les images chargées en interne par les objets 3D,
J'ai refait la gestion des objets 3D pour y incorporer les membres ... (ça c'est un gros pavé bien chiadé de fait :p)
La je vais tester mes fonctions de membres ...
Puis mes Load/Save Object
Puis je ferais une nouvelle Alpha que je mettrai en ligne ...
Après tout ça, je pense que je commencerai un peu l'audio ...
Histoire qu'on puisse ajouter du son aux démos de l'AmiDARK Engine ;)

Sinon, cool pour ton prochain jeu :) j'aime bien Zuma comme jeu :)

@ +
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme