Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 225 419

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Ajout d'une liste de liens sur la gauche du site

Ajout d'une liste de liens sur la gauche du site#679

6Contributeur(s)
ElwoodCreolsdaffK-Lalexpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Bonjour à tous,

Si de nouveaux venus viennent nous voir sur Amiga-NG, ils seraient bien content de trouver facilement des infos sur OS4.

J'ai donc ajouté des liens dans le menu à gauche du site. Pour l'instant je n'ai mis que 2 liens. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
C'est une très bonne idée ! :=!
0
daff dafficon_post
http://www.acube-systems.biz - fabricant
http://amigans.net - forum en anglais
http://obligement.free.fr - magazine
http://utilitybase.com - forum pour développeurs


Message édité par : Creols / 24-03-2010 14:59
Elwood Elwoodicon_post
Merci Daff.

Je ne pense pas mettre les sites Anglais pour ne pas "trop en mettre". Restons focalisés sur l'essentiel :-)

Pour Utilitybase idem. Le but c'est de vite donner les sites principaux pour qu'un nouveau venu tombe tout de suite sur les infos de base.
Quand on en est à chercher des infos sur le développement, on est déjà un utilisateur non débutant :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Il y a déjà le lien pour amiga Power sur la droite ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
A mon gout cela fait déjà trop, je cherchais à faire fonctionner le mode bannière de NPDS dans un bloc, de cette façon nous aurions pu avoir un bloc dédié à la pub vers les sites amis (revendeurs, mag, site communautaires etc.) de taille fixe et son contenu tournerait automatiquement. Mais jusque là je n'ai pas réussi à la faire :-(

En plus à mon avis le bloc "Liens" fait double emploi avec l'élément "liens Web" du bloc "menu" d'autant que les liens du bloc ne sont pas tous présents dans la liste des liens Web.

Chez moi en général sur la quasi totalité des pages la hauteur de l'ascenceur est donné par la hauteur des blocs, le contenu de la page lui-même étant moins haut.
powermetal powermetalicon_post
on pourrai très bien descendre le module de recherche,la date et le nombre de visiteurs
dans le blanc et rajouter une DIV avec des images deffilantes "cliquables" des sites amis

mais les utilisateurs d'ibrowse ne la verrai pas .... :-?

a mon avis vous vous soucier un peu trop de la fonctionnalité du site (qui est très bonne d'ailleurs !)

on peu très bien faire des choses agréables a l'oeil et amusantes,qui ne servent pas a grand
chose et qui sont là que pour le fun ... 8-)


Message édité par : powermetal / 29-03-2010 10:28
Elwood Elwoodicon_post
Citation : alex?

En plus à mon avis le bloc "Liens" fait double emploi avec l'élément "liens Web" du bloc "menu" d'autant que les liens du bloc ne sont pas tous présents dans la liste des liens Web.

Je cherchai à mettre des infos très visibles. Ce qui se traduit par mettre seulement quelques liens, les plus importants.
Dans "liens web" c'est bien trop compliqué pour les nouveaux venus. C'est plutôt pour avoir une liste de tout ce qu'on trouve.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Elwood ce que je disais c'est que les liens que tu mets dans le bloc liens ne se retrouvent pas dans la partie (censée être plus complète) "Liens Web", il est évident que l'inverse n'est pas vrai (le bloc doit être plus concis que la rubrique dédiée aux liens).
Toujours dans un soucis de minimiser la hauteur des blocs, ne serait-il pas envisageable du coup de remplacer les trois premiers blocs de gauche par le bloc "liens" ?
Si en plus j'arrive à ajouter une bannière en haut de la page entre la boing ball et le champ de recherche avec quelques liens vers APower, AmiThemes etc. ?
Elwood Elwoodicon_post
les rajouter dans la partie complète est une histoire de quelques minutes :-)

Ensuite je ne comprends pas l'histoire de remplacer les 3 blocs de gauche.
Le bloc de liens est déjà le deuxième bloc de la page, donc immédiatement visible (à moins d'être sur un écran en 640x480 :-) )
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme