Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 217 385

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Foire aux Questions

Foire aux Questions#634

5Contributeur(s)
alexK-LCreolsartblinkElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'on remarquée mais il existe dans le menu sur la gauche une entrée nommée "Foire aux Questions". Je l'ai récemment mise à jour (revendeurs, machines etc.) mais je me disais que peut-être il serait bon d'y ajouter d'autres entrées. Si vous avez des idées de questions à y inclure, n'hésitez pas, je (ou K-L ou Elwood je suis sûr aussi) me ferais un plaisir de les y ajouter si cela semble opportun. Attention il s'agit d'une FAQ pas d'une rubrique en pratique (rubrique qui existe également dans ce même menu et qui attend tout autant vos suggestions/propositions).
Pour finir n'hésitez pas à proposer également des liens Web, ou en général à utiliser ce forum pour nous faire des retours sur ce site web qui est le votre...

PS: désolé Créols j'ai un peu digressé par rapport au sujet initial mais c'est pas tout à fait HS ;-)
K-L K-Licon_post
Bien vu Alex ;-) Effectivement si vous avez des questions ou si vous pensez que certaines devraient intégrer cette FAQ, n'hésitez pas.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : alex?

JPS: désolé Créols j'ai un peu digressé par rapport au sujet initial mais c'est pas tout à fait HS ;-) ?

Mais, par contre, j'approuve ton initiative :-D
0
artblink artblinkicon_post
Excellent...

c'est possible d'avoir des liens ou des infos pour des cartes CPU MicroAone?

Parceque moi j'en voudrai bien :-P

Respect
K-L K-Licon_post
Clairement : il n'existe plus aucune carte CPU pour AmigaOne/μAone sur le marché. Plus aucune. Si tu espère trouver un module G4 pour ta machine, même pas en rêve (surtout qu'outre le fait que c'est introuvable, l'installer dans un μAone relève de la gageure).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Je confirme. En gros aujourd'hui réparer un AmigaOne coute plus cher qu'acheter une Sam440 donc c'est idiot.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme