Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 149 325

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Mon expérience avec la dernière mise-à-jour.

Mon expérience avec la dernière mise-à-jour.#630

2Contributeur(s)
Turricann2kpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Turricann2k Turricann2kicon_post
Bien, cela fait un bail que je ne suis plus venu ici, la dernière mise-à-jour m'incite à indiquer mon expérience (d'env. 1 semaine) ainsi que xray.

Mon ordi : AmigaOne G4XE 1Ghz, 512MB mémoire et carte graphique Radeon 9250 128 MB (je vous fais grâce du reste). Au niveau de l'installation j'ai été assez ennuyé car je n'ai pas réussi à installer l'AOS411 aussi facilement que beaucoup d'autres. Après différentes tentatives la solution qui s'est imposée à moi était celle-ci : Formater la partition du système (comme tout le monde) mais la particularité c'est que j'ai été obligé de copier dabord les fichiers de l'OS4111 sur la partition (pour cela j'ai dû démarrer avec l'OS4.0...) et ensuite j'ai pu booter sur le CD. Côté installation c'est fait :=!.
Côté application, ce que je cherchais c'était comment redimensionner les icônes du Workbench... A ma grande tristesse il n'existe aucun redimensionnement automatique mais manuel : pour cel aller sur "préférences/Workbench" et cliquez l'onglet "Icônes" : tout en bas vous trouverez ensuite 2 outils de redimensionnement : le premier pour les icônes du bureau et le 2ème pour les icônes des fenêtres. Malheureusement, rien pour l'AmiDock.

Voilà, j'espère que cela vous aidera.

Nic



A1XEG4 1Ghz, Radeon 9250 128MB, lecteur/graveur DVD et plein de programmes.
Sam460ex

Que l'Amiga soit éternel!

Message édité par : Turricann2k / 25-01-2010 21:37
powermetal powermetalicon_post


et c'était quoi ton problème ?? :#
t'arrivai pas a booter sur l'update ?
Turricann2k Turricann2kicon_post
Exactement. Cela bootait jusqu'à la belle image de démarrage de l'OS4.1 et plus rien... soit tout noir soit cela restait indéfiniment sur l'image de démarrage.

Nic
A1XEG4 1Ghz, Radeon 9250 128MB, lecteur/graveur DVD et plein de programmes.
Sam460ex

Que l'Amiga soit éternel!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme