Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 216 775

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» comment chercher dans amiga-ng.org?

comment chercher dans amiga-ng.org?#622

6Contributeur(s)
SergiusElwoodMurakamiK-LalexMonsieur-Belett
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
Au risque de passer pour un neuneu, je pose ma question:

Quand AmigaOS4 est sorti sur pegasos, je m'étais acharné a installer Heretic II que j'adore. pour y arriver, j'avais trouvé une combine dont je ne me souviens plus mais je jl'avais relatée ici dans le forum.
Maintenant avec la mise a jour, j'aurais aimé réinstaller le jeu en profitant de la premiere expérience. le soucis c'est que je ne trouve plus cette discussion. A elle été effacée? backupée? ou est ce que je m'y prends mal?
merci par avance.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 19-01-2010 23:19
Elwood Elwoodicon_post
Salut,

Va dans le forums, et utilise la zone de recherche en bas de la page.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Sergius Sergiusicon_post
je dois vraiment avoir deux mains gauches et un quart de cerveau par ce que lorsque je recherche "heretic" que ce soit dans la zone de recherche en haut a droite ou en bas du forum, j'obtiens toujours zero réponse à ma recherche :-(
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 19-01-2010 23:34
Murakami Murakamiicon_post
L'option de recherche du site a manifestement un bug car, à chaque fois que j'ai recherché un sujet que je savais pertinemment exister, elle m'a retourné ne rien trouver. Depuis un moment, je ne l'utilise plus et je cherche en parcourant les forums à la main.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Murakami?

L'option de recherche du site a manifestement un bug car, à chaque fois que j'ai recherché un sujet que je savais pertinemment exister, elle m'a retourné ne rien trouver. Depuis un moment, je ne l'utilise plus et je cherche en parcourant les forums à la main.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
?


C'est un comble quand même cette histoire !
La fonction de recherche est super importante sur un site comme le notre où les informations techniques sont une véritable richesse.

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
K-L K-Licon_post
La fonction "Recherche" en haut du site recherche dans l'actualité.
La fonction "Recherche" en bas d'un forum recherche dans les forums.

Je viens de tester et tout fonctionne nickel :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@K-L

pour moi la fonction de recherche dans les forums a un sérieux bogue qui la rend peu utile : elle ne retrouve que les messages dont on est l'auteur.
Par exemple si je fais une recherche sur "YAM" je trouve le message que j'ai posté cce matin mais pas celui de Creols à qui je répondais pourtant....
K-L K-Licon_post
Etrange car le même fichier php sur un autre site que je gère n'a pas ce bogue :#

Je continue à chercher.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
J'ai le même problème qu'Alex.
Je peux retrouver mes messages mais pas ceux des autres ^^
www.triplea.fr
Sergius Sergiusicon_post
Citation : alex?

@K-L

pour moi la fonction de recherche dans les forums a un sérieux bogue qui la rend peu utile : elle ne retrouve que les messages dont on est l'auteur.
Par exemple si je fais une recherche sur "YAM" je trouve le message que j'ai posté cce matin mais pas celui de Creols à qui je répondais pourtant....?


exacte, c'est bien cela le phénomène, et comme je ne suis pas l'auteur des discussions au sujet de Heretic , alors rien ne sort de la recherche.
Bien vu Alex.
Ya plus qu'à fixer :-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme