Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 230 506

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» hollywood designer

hollywood designer#618

1Contributeur(s)
artblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour à tous

J'aurais besoin d'une info pour le travail.
Est-ce que hollywood designer se comporte comme le VB ou l'environnement Windev, en gros, est-ce que l'on peut créer facilement des utilitaires ?
Avec affichage boutons+listing+impression en gérant une bdd et/ou fichier apparenté bdd.
Important pour l'implantation d'hollywood designer, je vien de le commander pour le tester mais il me faut une réponse pour vendredi car j'ai une réunion d'organisation et j'ai bien envie dans notre projet de développement associatif (ADAPEI) d'apporter des stations de développemtn (SAM) +OS4.1.1+hollywood designer.

L'ADAPEI et lié àl'URAPEI qui elle même est lié à l'UNAPEI (association national)

Je pense qu'il nous permettrait de développer facilement sur nos 2 machines de prédilections dans notre assoc, en gros, nous avons des macs pour nos imprimerie et des PCs pour le reste, et avoir 1 dev mac et 1 dev PC risque de ne couter cher alors qu'un seul dev qui compile son prg sur MacOS et win, c'est plus rentable, de plus si la création de logiciel est aisé, une formation peux couteuse pourra être mis en place. (en gros par moi donc qui ne coute rien lol). Le projet est pour la création d'une nouvelle structure d'acceuil d'ici fin 2011, donc j'ai le temp de me former sur hdesigner (surtout que je maitrise pas mal de commande holllywood) pour former le ou les nouveau.

Qui peux me renseigner, c'est assez urgent... désolé de vous presser... mais je me rattraperai... sisi


Edit : C'est plus la peine, j'avais pas assez d'élément pour défendre mon projet. Je relancerai la demande à la prochaine réunion développement qui se déroulera en 2011. D'ici la j'aurais appris à utiliser Hollywood designer

Respect


Message édité par : artblink / 19-01-2010 18:53
Message édité par : artblink / 22-01-2010 11:17
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme