Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 016

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» Tutoriel sur l'installation de la mise à jour 1

Tutoriel sur l'installation de la mise à jour 1#612

7Contributeur(s)
daffElwoodMurakamiK-LLioBatteManCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Pour AISS, vérifie dans les Prefs WBStartup pour voir s'il est bien activé au lancement.

L'update installe TBImages dans prefs/Preset : il suffit de faire un assign dans la user-Startup. L'installation "par dessus" a aussi ses dangers ! ;-)
0

Message édité par : Creols / 23-01-2010 19:30
Message édité par : Creols / 23-01-2010 19:44
BatteMan BatteManicon_post
Citation : Creols?

L'update installe TBImages dans prefs/Preset : il suffit de faire un assign dans la user-Startup. L'installation "par dessus" a aussi ses dangers ! ;-)


Ah non, j'ai fait une vraie installation et j'ai même formaté ma partition joliment nommée OS4.1 ;)

Bon, après avoir installé l'Update 1, j'ai installé MorphOS 2.4 et du coup je n'ai pas retouché OS4.1 pour le moment. Reste à voir/revoir tout ça demain ou un plus tard.

Merci pour votre aide en tout cas, je vous tiens au courant de mes avancées.

--
/me va aller se coucher.
Elwood Elwoodicon_post
@Batteman

Si tu veux prêter ta 8500 aux devs pour qu'ils corrigent le bug, contacte-moi...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
BatteMan BatteManicon_post
elwood : Dès que j'ai rechopé une 9000/9200 Pro, je te fais signe et on enverra ça à un betatesteur, no soucy !

Quoique, j'ai une 8500 (une 64 Mo) qui tra?ne chez Mahen ! Je pourrais lui demander qu'il envoie directement celle-ci chez un betatesteur, non ?

--
/me avait oublié qu'il avait une 8500 chez Mahen (s'il l'a encore, me souviens plus trop des détails).
BatteMan BatteManicon_post
L'assign pour tbimages existe belle et bien mais AISS n'est pas dans les modules de démarrage de WBStartup.

Je viens de réinstaller AISS par-dessus pour voir si ça va aller mieux, mais je ne pense pas. J'ai cherché où se cachait le module AISS sur la partition, mais j'ai pas trouvé. J'ai maté la doc' d'AISS, mais à part montrer tous les icones et boutons existant, il n'est rien expliqué de plus. Grr ! :D

Bon, j'installe ma 9250 (ou alors c'est une 7500...) dans le Peg II tout à l'heure, histoire de voir ce que cela donne.

--
/me continue de chercher, enfin, il cherchera tout à l'heure, parce que là, c'est dodo time !
Creols Creolsicon_post
Voilà ce que contient le module AISS :

SETENV AISS SAVE AISS 4.6 (28.12.08)

IF EXISTS SYS:Classes/ToolbarImages/Default/
ASSIGN TBImages: SYS:Classes/ToolbarImages/Default/
ENDIF

IF EXISTS SYS:Classes/ToolbarImages/Contrib/
ASSIGN TBImages: SYS:Classes/ToolbarImages/Contrib/ ADD
ENDIF

Si ça te dit...
0
BatteMan BatteManicon_post
Après avoir installé ma 9250 ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'arrivais pas à virer le "Radeon 8500" dans les moniteurs du ScreenMode... Du coup, comme je n'avais rien installé, j'ai tout formaté et je suis reparti d'une base "propre" ;)

Ce coup-ci, la composition fonctionne, les icones apparaissent correctement et tout le tuttim ;)

PS : Dès que j'ai mis la 9250 dans le Peg II, les icones sous OS4.1 s'affichaient correctement (en 640*480, mais ça s'affichait).

--
/me trouve que la composition ramouille un peu quand il déplace la fenêtre d'OWB (pourtant, elle a 128 Mo de mém' cette 9250), c'est normal ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme