Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 106 138
    • Nb. de Membres : 183
    • Nb. d'articles : 1 227
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Elwood corto 
    Index du Forum > > OS4 sur Pegasos2 > > Tutoriel sur l'installation de la mise à jour 1
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurTutoriel sur l'installation de la mise à jour 1
    Creols
    2564       

Creols
      Posté : 23-01-2010 19:29

Citation : K-L

Pour AISS, vérifie dans les Prefs WBStartup pour voir s'il est bien activé au lancement.

L'update installe TBImages dans prefs/Preset : il suffit de faire un assign dans la user-Startup. L'installation "par dessus" a aussi ses dangers !

-- X1000
    Message édité par : Creols / 23-01-2010 19:30
    Message édité par : Creols / 23-01-2010 19:44

Afficher le profil de CreolsProfil  E-mail   icq  aim  Imprimer ce commentaireImprimer
    BatteMan
    142     

BatteMan
      Posté : 23-01-2010 23:25

Citation : Creols

L'update installe TBImages dans prefs/Preset : il suffit de faire un assign dans la user-Startup. L'installation "par dessus" a aussi ses dangers !

Ah non, j'ai fait une vraie installation et j'ai même formaté ma partition joliment nommée OS4.1 ;)

Bon, après avoir installé l'Update 1, j'ai installé MorphOS 2.4 et du coup je n'ai pas retouché OS4.1 pour le moment. Reste à voir/revoir tout ça demain ou un plus tard.

Merci pour votre aide en tout cas, je vous tiens au courant de mes avancées.

--
    /me va aller se coucher.

Afficher le profil de BatteManProfil  Ouvrir le site web de BatteManwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Elwood
    3665       

Elwood
      Posté : 24-01-2010 12:45

@Batteman

Si tu veux prêter ta 8500 aux devs pour qu'ils corrigent le bug, contacte-moi...

--
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    BatteMan
    142     

BatteMan
      Posté : 24-01-2010 14:03

elwood : Dès que j'ai rechopé une 9000/9200 Pro, je te fais signe et on enverra ça à un betatesteur, no soucy !

Quoique, j'ai une 8500 (une 64 Mo) qui trane chez Mahen ! Je pourrais lui demander qu'il envoie directement celle-ci chez un betatesteur, non ?

--
    /me avait oublié qu'il avait une 8500 chez Mahen (s'il l'a encore, me souviens plus trop des détails).

Afficher le profil de BatteManProfil  Ouvrir le site web de BatteManwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    BatteMan
    142     

BatteMan
      Posté : 30-01-2010 00:56

L'assign pour tbimages existe belle et bien mais AISS n'est pas dans les modules de démarrage de WBStartup.

Je viens de réinstaller AISS par-dessus pour voir si ça va aller mieux, mais je ne pense pas. J'ai cherché où se cachait le module AISS sur la partition, mais j'ai pas trouvé. J'ai maté la doc' d'AISS, mais à part montrer tous les icones et boutons existant, il n'est rien expliqué de plus. Grr !

Bon, j'installe ma 9250 (ou alors c'est une 7500...) dans le Peg II tout à l'heure, histoire de voir ce que cela donne.

--
    /me continue de chercher, enfin, il cherchera tout à l'heure, parce que là, c'est dodo time !

Creols
    2564       

Creols
      Posté : 30-01-2010 08:56

Voilà ce que contient le module AISS :

SETENV AISS SAVE AISS 4.6 (28.12.08)

IF EXISTS SYS:Classes/ToolbarImages/Default/
    ASSIGN TBImages: SYS:Classes/ToolbarImages/Default/
    ENDIF

IF EXISTS SYS:Classes/ToolbarImages/Contrib/
    ASSIGN TBImages: SYS:Classes/ToolbarImages/Contrib/ ADD
    ENDIF

Si ça te dit...

-- X1000

Afficher le profil de CreolsProfil  E-mail   icq  aim  Imprimer ce commentaireImprimer
    BatteMan
    142     

BatteMan
      Posté : 30-01-2010 10:22

Après avoir installé ma 9250 ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'arrivais pas à virer le "Radeon 8500" dans les moniteurs du ScreenMode... Du coup, comme je n'avais rien installé, j'ai tout formaté et je suis reparti d'une base "propre" ;)

Ce coup-ci, la composition fonctionne, les icones apparaissent correctement et tout le tuttim ;)

PS : Dès que j'ai mis la 9250 dans le Peg II, les icones sous OS4.1 s'affichaient correctement (en 640*480, mais ça s'affichait).

--
    /me trouve que la composition ramouille un peu quand il déplace la fenêtre d'OWB (pourtant, elle a 128 Mo de mém' cette 9250), c'est normal ?

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1657167666.8859 seconde(s)