Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 161 124

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Le site d'Hyperion est maintenant opérationnelle

Le site d'Hyperion est maintenant opérationnelle #606

5Contributeur(s)
FernechocritonsgateElwoodCreolsMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Fernecho Fernechoicon_post
Enfin, j'ai téléchargé la mise à jour de l'AmigaOS 4.1 et j'ai déjà installé, il est impressionnant, je pense déjà a l'Amiga OS 5.0 avec un Amiga X1000. :-P

Merci à toute l'équipe d'Hyperion :=!

Maintenant on peut télécharger et essayer Blender. :-)
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact

Message édité par : Fernecho / 15-01-2010 21:55
critonsgate critonsgateicon_post
Euh juste une question, pour l'install il faut tout reformater ou booter avec le cd mettre à jour le système sans écraser mes préfs ?
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Fernecho Fernechoicon_post
Démarrer le CD Update
Il faut juste formatee la partition du Workbench, pour installer la mise à jour.
Faites une sauvegarde de votre Workbench auparavant.
Et la mise à jour est installé comme un nouvel AmigaOS
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Elwood Elwoodicon_post
c'est quasi-impossible de faire une "mise à jour" et être sûr que le système démarre encore après l'opération.
Donc il a été décidé de ne faire qu'une installation complète, sinon on aurait attendu la fin de cette année pour avoir cette update :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Après avoir gravé le CD et formaté la partition système, la Sam a démarré sur le CD et fait une installation toute neuve d'AOS4.1 Sam.
Une fois cette première phase terminée, j'ai installé tous les logiciels présent sur le CD. Ensuite, réglage du screenMode... avec difficulté (j'ai dû recourir aux astuces utilisées précédemment).

La suite, demain :b
0
Murakami Murakamiicon_post
Ah bon, je n'ai pas de problème particulier avec Screenmode. Tous les modes de mon écran ont été détectés et installés automatiquement. Je n'ai plus eu qu'à choisir la résolution qui me convenait.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Est-ce que DCCMode était actif dans l'icône de Radeon ? Chez moi, DCCMode était entre parenthèses...

En testant la résolution native de l'écran, je me suis aperçu que l'écran n'était pas du tout stable.
La Sam-flex est connectée en DVI. Côté VGA, ça passe tout seul :#
0
Elwood Elwoodicon_post
Il ne faut plus éditer les tooltypes dans l'icône du moniteur. Utilisez Prefs/Screenmode à la place.
(enfin sauf si vous voulez vous embéter la vie :) )

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme