Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 172 327

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Petit coup de gueulle sur AI

Petit coup de gueulle sur AI#597

8Contributeur(s)
AmiDARKMonsieur-BelettcortoartblinkdaffcritonsgateMrodfrK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

Sur AI il y a des personnes ou leur vie sera de critiquer. Ils sont champions dans ce domaine et c'est comme une drogue pour eux. comme un peu gollum et son precieux (CF le seigneur des anneaux).

Je pense que cela provient d'une haine en relation avec la chute de commorode, gateway puis d'autres choses entre d'eux jusqu'au proces et hyperion en dernier. Ils ne parviennent pas a oublier et passer a autre chose. espoir decu transformé en ranqueur perpetuelle.....

Il y a un noyau d'utilisateur de morphOS actuellement (cela aurait pu etre aussi ds gars possedant AOS4 ou du 68k). Toujours les memes personnes au final et bon, c'est comme cela.

c'est souvent curieux de rechercher leurs posts et voir que c'est toujours la meme chose avec eux et c'est dommage de voir ces gens au final si malheureux...


Sure que du cote amiga en tant que nouveaux c'est pas facile de voir ou sont les bonnes personnes mais n'essayer pas de vous battre avec eux, surtout si vous n'avez pas vecu les 25 ans de l'amiga.

Moi au final j'aime toute les plateforme et developpeurs de ces plateforme et j'aide tous le monde de mon mieux sans distinction d'OS ou de processeur (PPC ou 68k). il est sur qu'aucune platforme n'est parfaite avec trop peu de developpeur pour chacune d'elle malheureusement...

Donc au final oubliez les et la meilleur methode c'est de les voir critiquer a 2 ou 3 sur un meme thread, bien seul.....
SAM440EP+AOS4.1
artblink artblinkicon_post
@corto : Oki.. donne nous les noms que l'on soit plus surpris lol
@AMiDark : A fond avec toi, mais tu pourra hurler autant que tu veu, il se passera rien, fait des outils AOS, comme sa hop, si sa rend plus costaud l'AOs, ils pourront plus rien dire ;-)

Respect
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Artblink : Oui je sais ;) Mais je suis un râleur né :p MDR
Allez, hier j'ai acheté mon nouvel écran 19" LCD pour y mettre ma Sam440EP Flex :p vu que mon ancien à laché avant noël :'(
@ +
corto cortoicon_post
Amidark : Houla, la comparaison avec les droits des femmes ... Bref, je veux surtout t'encourager à t'investir et ne te pose pas trop de questions comme "si je développe et que ça donne accès à mon travail à ceux qui dénigrent, qu'est-ce que je dois faire ?". Mon avis : n'en tiens pas compte, fais-toi plaisir et dis-toi que ton travail sera apprécié par des utilisateurs.
artblink artblinkicon_post
@amidark : Tu sais se que je fais pour me calmer, j'ai acheter un punchingball en forme de papillon ptdr ... ARRETE C'EST POUR DECONNER... lol

Non quand sa m'énerve, je lance cubicide (que j'ai recu, super sympa le packaging pour de l'amiga) et mon n'hollywood 4.5... oui 4.5 et je developpe... pas mes photos bandes d'imbéciles, des routines... tsss... j'ai un apparei numérique... MOI lol

Respect
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Corto :
Je comprends ton point de vue Corto et je te remercie encore pour ton aide lors de l'Alchimie 2k9 pour l'AmiDARK Engine :p
Je sais que je devrais pas m'occuper de ces troubles fêtes ... bah tu sais, il y a des moments ou la coupe déborde et je mets un pieux dans le forum d'AI pour rappeler que certains ne sont pas d'accord!! et surtout que ces "certains" existent ... la dans quelques jours j'y penserait même plus ... jusqu'à la prochaine fois :p MDR
Allez, je vais faire mes classes de caméra pour les déplacement de cam :p
@ +

@Artblink : J'ai aussi Cubic IDE, je l'utilise que pour l'édition car mon main source est sous CodeBENCH et je compile avec CodeBENCH car j'arrive mieux à gérer mon makefile ;) Alors que sous Cubic IDE j'ai toujours des soucis ...


Message édité par : AmiDARK / 10-01-2010 14:39
K-L K-Licon_post
Bien, tant que ça reste espris bon enfant su ce sujet, on le laisse vivre mais en cas de dérapage, je ferme.

Je rappelle que j'avais créé ce site car moi aussi à une époque, j'en avais marre de voir les sujet s AmigaOS 4, quels qu'ils soient, se faire polluer.

Je ne veux vraiment pas d'une guerre ouverte avec Amiga Impact. Et comme l'a dit Corto, avec du recul, on sait déjà qui va troller sur les ssujets et j'ai appris très facilement (sauf à de rares cas près) à complètement ignorer les messages de certains membres.

AI est une grande cour de récrétation amiga?ste où les passionnés Amiga de tous bords puevnet échanger de façon assez virulente, ce qui est normal dès lors que l'on est des passionnés de plusieurs "camps".

Cela n'est pas spécifique à AI. Si vous allez sur un forum consacré aux FAIs, c'est à celui qui a le plus grosse ou la plus grande gueule avec quand même des gens qui passent au-dessus ça et font peuve de neutralité (les sages :-) ). Si vous allez sur un site purement Free ou Neuf, ça devient tout de suite des forus d'entr'aide.

Pour MorphOS, il existe aussi http://www.meta-morphos.org , un site que j'ai aidé à oir le jour, que j'ai hebergé jusqu'à ce que Papiosaur puisse prendre son envol. Maintenant, c'est un havre de paix pour la communauté MorphOS francophone, loin de tous débats stériles.

Bref, comme je le dis d'habitude : si vous ne voulez pas vous énervez pour rien, ne lisez pas les sujets trollesques, vous verrez, on s'en passe très bien. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@K-L : Je te rassure, ici on se comprends au moins :p
Je pense pas que ce sujet parte en sucette ;)
@ +
daff dafficon_post
/Hors-sujet

AmiDark : c'était pas en 1985 ton premier Amiga, mais en 1987-1988, car l'Amiga 500 n'existait pas à cette époque ;-)

/Fin du hors sujet
critonsgate critonsgateicon_post
C'était pas l'amiga 1000 en 85 ? (voire 86)
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme