Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 251 431

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Quand le CELL s'invite dans nos téléviseur

Quand le CELL s'invite dans nos téléviseur#593

3Contributeur(s)
Keussmandavebracorax
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Keussman Keussmanicon_post
Salut à tous.

Je suis un peu l'actu hi-fi/vidéo et avec le CES 2010 je me régale :)

Tous le monde présente son téléviseur 3D mais pour le moment aucune source et support ne proposent la diffusion 3D. Comme Sony est de la partie et vont sortir eux aussi leur matos TV/lecteur BR compatible 3D, ils annoncent via leur filliale Sony pictures les premiers films 3D pour cette année.

Toshiba de leurs côté vont proposé une TV qui permettra la diffusion 3D avec n'importe quelle source. La convertion 2D-3D ce fera via un processeur CELL.

plus infos => http://news.idealo.fr/news/24583/ces-2010-les-toshiba-cell-tv-convertissent-la-2d-en-3d.html


davebraco davebracoicon_post
Ah ben j'avais cru qu'avec l'arret du development du cell par IBM, il serait vite oublié mais en fait non!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Keussman Keussmanicon_post
Même réflexion pour moi. De plus il y aurait des rumeurs sur l'utilisation d'un proc Intel pour la future PS4, le CELL étant difficile à maitiser. Avec l'arrivé de la 3D dans nos installation vidéo et une simple mise à jour du firmware de la PS3 pour exploiter les BR3D ca pourrait relancé la donne pour ce processeur.
rax raxicon_post
malheureusement l'archi PPC (et donc CELL par extension) qui est une bonne archi est une des nombreuses victimes de la guerre du marché desktop
AMIGA OS 4.1 sur SAM FLEX 440EP
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme