Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 105

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Voulez-vous un portable sous OS4 ?

Voulez-vous un portable sous OS4 ?#592

11Contributeur(s)
ElwoodCreolsdavebracocritonsgatehunoppcartblinkK-LMurakamiSergiuscortoPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Bonjour à tous,

Si vous ne l'avez pas vu, j'ai créé un sondage sur Amigaworld.net pour savoir combien de personnes seraient intéressées par un ordinateur portable faisant fonctionner OS4.

Si vous n'avez pas voté, merci de le faire.
Ce sondage est important car il indique si un tel projet est envisageable.

Alors si vous êtes intéressé par la possibilité de vous déplacer avec un ordinateur sous OS4, votez dans ce sondage.

Merci
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
C'est fait, j'ai voté :b

Il y a une autre machine, très proche du portable, qui commence à rencontrer du succès, c'est "Le tout en un". C'est un peu un portable dont l'écran est à l'extérieur et non pas à l'interieur du couvercle.
0
davebraco davebracoicon_post
J'ai répondu, je suis super intéressé.
Mais pour moi 800 euro c'est un maximum pour un portable OS4 sachant que le X1000 sort bientot et qu'en plus je vais être papa.

Cela me permetrait de rester proche de ma compagne dans le salon et de le prendre au boulot etc. (un portable quoi)

Mais c'est risqué comme truc, les portables c'est plus fragiles. Quid du support après vente et des accessoires (batterie) deux ans après la sortie.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
critonsgate critonsgateicon_post
Je serais partant pour un portable.
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
hunoppc hunoppcicon_post
Voilà j'ai voté et bien sûr c'est positif :b imaginez mon miga dans tous mes déplacements sans encombrement ;-)
A+
HUNO
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
artblink artblinkicon_post
J'ai voté oui... mais, je me demande si j'en aurai l'utilité (je suis pas portable), se serai déjà bien que sa existe

REspect
K-L K-Licon_post
Je pense qu'ACube devrait se lancer aussi dans ce marché pour Amiga, cela leur permettrait de conserver un marché potentiel en plus de la Sam440 avant l'arrivée de l'AmigaOne X1000.

A suivre....
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Je trouve ça encore plus ambitieux que le MAP (allais, il faut qu'ils rajoutent le FPGA et qu'ils en fassent quelque chose cette fois çi)

Hors sujet :
Si acube trouvait une utilisation au FPGA ça les aiderait peut-être à vendre des Sam en plus. Tout le monde parle d'une émulation des chips du classique, maintenant que le procès est fini, pq ne pas metre le 3.1 avec l'OS4 et faire une bonne émulation. (parce que bon e-uae sur ma sam 533 ça va limite limite...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
critonsgate critonsgateicon_post
Bonjour,
A quoi ça pourrait servir ce FPGA ?

CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
davebraco davebracoicon_post
EDIT: J'avais pas vu mais un sujet sur le FPGA a été créer ici :
http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=594&forum=11

Hors sujet, mais y'a eu une conférence à l'alchimie là dessus, tu pourras trouver la présentation ici :
http://www.triplea.fr/alchimie/documents/PresentationFredericLeger.pdf

Par exemple y'en a un dans le minimig et il s'occuper d'émuler les custom chips de l'amiga 500 à côté d'un vrai processeur 68000.

Ca peut vraiment servir à plein de trucs mais bon faut savoir le programmer et apparement le kit de dévelopment n'est pas donné.

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 10-01-2010 15:48
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme