Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 669

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Qu'est ce que X ?

Qu'est ce que X ?#580

19Contributeur(s)
sinisrusK-LMonsieur-BelettglamesdavebracoartblinkSergiuspowermetalLioAmiDARKcortoVingtCentElwoodDavidMigaCentaurZdaffFernechoCreolsKeussman
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
davebraco : Puisque tu me demandes mon avis, je me dis qu'il peut s'agir d'une carte dual core, par exemple à base de 8641D mais ce ne sont que suppositions. Ce sujet nous tient en haleine mais j'essaie de ne pas resté pendu à Internet tout le week-end :)

Il y a pas mal d'inconnues mais ça peut être intéressant. Je me dis qu'ils ont déjà au moins un noyau Linux dessus, à moins que le top avec 8 process à 25% ne soit un fake.

Haute performance, faible consommation, 2 coeurs, des bus rapides, des parties plus exotiques, ... je suis très curieux de voir la suite.
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Pour ma part, c'est savoir si la carte sera fabriquée en Europe par Acube.
J'espère qu'elle sera beaucoup plus chère qu'une Sam.

Si ce n'est pas le cas, je crois que je l'aurai mauvaise surtout que je viens de mettre 1000€ dans une Sam...
www.triplea.fr

Message édité par : Monsieur-Belett / 03-01-2010 18:03
Message édité par : Monsieur-Belett / 03-01-2010 18:04
artblink artblinkicon_post
@Mr belett

C'est clair... se serai dommage surtout que tu viens d'acheter une sam que le nouvel amiga coute moin de 1000 euros...
Peut être qu'il feront un échange ou une reprise, sa se serai un bon geste commerciale. Mais a mon avis la sam et Hyperion non pratiquement plus rien a voir ensemble... La méthode est commercialement bonne mais pour les partenaires, si ils ne sont pas au courant, c'est hard... limite respectable.

J'espère qu'ils ont tous prévus, que hyperion ne se retrouve pas tous seul... je sens venir quelques trahison.

Bas on verra sa dans 5 jours... Relec sont au courant d'une sorti hardware? si oui depuis quand? se serait bon de leurs demander.
Qui a des contact avec eux?

Moi je continu à chercher sur le web, mais je trouve rien a me mettre sous la dent

Respect
davebraco davebracoicon_post
@ monsieur-belett

T'en fais pas, c'est pas encore sorti, vu qu'on a pas encore l'update pour le 4.1 ;-)
Et a mon avis ce sera plus cher, bien plus cher...

De mon cote je regrette pas trop mon achat de sam. De plus, il y en a déjà quelques une sur le marche donc hyperion ne les laissera pas tomber.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
Coucou

Tous le monde parle de PPC bi-proc parceque lorsque l'on tape freescale, sa marque un message, mais quand on marque motorola, sa affiche la même fenêtre, hors, j'ai pas encore trouver le même message de réponse que celui de CELL = Does that seem likely?

Je suis sur que c'est le cell... parceque:pourquoi avoir une réponse typique pour le cell et des identique pour les autres?

Je paris un bus de suédoise nu que se sera un cell
Le frangin à la PS3 et le proc est plutot petit (oui il a dejà demonter sa ps3 lol)
Et vous?

Respect
Message édité par : artblink / 03-01-2010 16:37
glames glamesicon_post
A priori, ACube n'est pas partenaire de Hypérion sur ce coup là.
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
glames glamesicon_post
Ils étaient quand même au courant des grandes lignes...

ust to clarify, ACube is not involved in this project, that launched in April 2009 behind which are involved Trevor, Tony and Ben, who founded A-Eon (I think there is a PDF on AW). Naturally we knew what was going on (not everything but I think a good 80-90%). I hope in the coming days Hyperion will release all the information, and ALL it's intentions, complete data for release and above all the price, in a fashion that will not create general problems in the Amiga market in which we are always waiting to buy in the hope of something better, resulting in a halt in further development. As for the update, it would seem Massimo has done miracles, and we hope there will be little wait for this beneficial update.

Le mieux est quand même d'attendre l'annonce finale, la date de disponibilité, le prix...
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Elwood Elwoodicon_post
Le prix de cette machine sera forcément élevé. Je penche pour 1500 euros minimum.
Du coup, il ne sera pas concurrent des Sam.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Idem que Elwood

Je pense qu'il y aura un amiga petit budget (bon quand même 800 euros de moyenne) basse conso+ tous les point positif qu'on connait et une station de travail et de développement... sa tombe on va etre decu et sa va etre un outil professionnel pour la video genre draco...

Bon moi j'arrete de chercher... j'ai un mal de crane terrible a force de chercher... lol

Bonne nuit les petis

Respect
DavidMiga DavidMigaicon_post
Moi j'espère en tout cas un renouveau de l'amiga et surtout une bonne alternative au PCu qui me gonflent.

Mais il ne faudrait pas oublier les personnes qui n'ont pas les moyens.

Moi il y alongtemps je révais d'une carte a base de powerpc combinée avec une autre en intel, et avec des ports commun (pci, zorro, pcmcia, ...) de facon a pouvoir faire tourner aussi bien un AmigaOS, qu'un windows xp le tout simultanément sur un double écran pour moins de 1000 euros.

Peut-etre est-ce le début d'une nouvelle quète ?

DavidMiga sur A1200+BPPC040+Bvision+DD 80Go+Ethernet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme