Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 110

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» Mplayer

Mplayer#558

8Contributeur(s)
slingshotPseudaxosK-LdavebracoCreolsMrodfrFabdaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Fab : tiens, effectivement, en passant par la sortir vidéo SDL, il n'y a plus ce souci.

D'après ce que je viens de constater, c'est un bogue dans l'overlay.

Si avec DvPlayer, j'utilise l'option NOOVERLAY, les couleurs sont bien là et il n'y a plus de séparation couleur/noir et blanc.

Je vais investiguer ;-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Mrodfr : c'est Chip qui s'occupe de cette bibliothèque. MPlayer l'utilise aussi en interne.

OK mais il me semble qu'elle a la meme version que la version linux dont elle semble provenir. (J'ai verifier il y a un bon moment et je ne suis plus trop sur).

Sinon j'ai 3-4 grim reaper qui pointent directement sur cette librairie. C'est qui ce chip ???

@fab

excellente nouvelle :-)
SAM440EP+AOS4.1
daff dafficon_post
Slingshot : comme tu es sur Pegasos II, as-tu trouvé un moyen de faire taire le haut-parleur interne de la machine ?
K-L K-Licon_post
Daff : si possible, ouvre un autre sujet dans le bon forum ;-)

Mrodfr: tu trouveras les infos sur Chip dans l'archive de la bibliothèque avcodec (sur OS4Depot) mais je pense plus à un bogue de la gestion vidéo par AmigaOS 4 qu'un bogue de cette bibliothèque.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut K-L

merci pour tes informations et au fait que l'Overlay semble/est la source du probleme (selon vous).

J'ai quand meme des grims reapers avec avcodec.library indiqué dedans. Je pense que je vais faire a mail a chip sur ce sujet et je verrais bien....
SAM440EP+AOS4.1
slingshot slingshoticon_post
pour la synchro vertical, c'est effectivement mieux avec framedrop activé.
Par contre pour la vidéo, n'etant pas fan des arguments en ligne de commande, je m'en suis remis a la GUI Mplayer mais pas trouvé d'option qui améliore le probleme. Pourtant il y a bien l'option pour changer de sortie vidéo mais rien qui fonctionne.

Daf : J'ai le meme soucis, ce serait effectivement bien de traiter le sujet dans un autre post.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme