Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 149 011

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» AmiDARK Engine - Alpha test release 1

AmiDARK Engine - Alpha test release 1#553

6Contributeur(s)
AmiDARKK-LsinisrusCrisotElwooddavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
J'avais trouvé ta page facebook entre temps, merci pour les grabs en meilleure résolution :-)

Question de dev curieux. Vu la grande lenteur de la couche 3D sous Os4, tu t'en tires avec quel genre de framerate pour combien de polygons, à la louche?

C'est dur de faire bouffer du poly à Os4 :-(
AmiDARK AmiDARKicon_post
euh ... ben en fait ... pour l'instant ... j'ai pas vraiment fait de bench marking .... je verrai un peu + tard ;)
Crisot Crisoticon_post
:-)

Et ben moi j'en chie avec mon Permedia 2 :-(

Mon bordel rame en 640x400, et comme c'est ultra fluide en 320x240, ça veux dire que j'peux pas faire grand chose de plus niveau optimisation CPU :-(

Salopperie !!!
K-L K-Licon_post
8 Mégas de RAM, ça limite aussi, non ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
@Crisot

Selon toi pourquoi tout le monde passe sur AmiagNG ? ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
8 mo de vram c'est pas beaucoup, mais perso là c'est bel et bien le fillrate médiocre du Permedia 2 qui me freine. :-(

Bon sinon, pour la petite info, avec un moteur beaucoup->beaucoup->BEAUCOUP plus optimisé que celui que j'avais sur l'AOne, j'affiche les scenes de #One sur le 4000T au même framerate que sur l'Aone en 320x240, un peu plus lentement en 640x480.

En gros avec un 604e et une Voodoo 3 ça doit donner à peu prèt le même résultat qu'un G3 et une Radeon 7500... Avec le Permedia 2 je suis un poil en dessous.

Ca tue un 4000T :-)

Parrallelement, ça me tue toute envie d'acheter un NG. Jamais je n'avais pondu un truc si propre sur l'Aone, toute saloperie étant pardonnée par la puissance CPU/GPU. Sans compter les 2458 bugs trouvés dans le moteur de #One (en fait, je comprend même pas que ça ai marché à une époque sans planter, les structures sont même pas réservée en ram).
Message édité par : Crisot / 07-07-2010 01:13
davebraco davebracoicon_post

Imagine tout ce que tu pourrais faire avec ton moteur tout propre sur un NG!

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
+ 1
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Pondre des nouvelles routines tributaires des bugs de Warp3D 5? :-)

Plus sèrieusement, je veux un NG, mais actuellement sur le marcher il n'y a plus rien d'interressant, entre les AOne rares et cher, les Sam440 avec un CPU de calculatrices, reste que le Peg2 mais bon... Vivement la Sam460 ou le X1000, là ça va chier! :-)
Message édité par : Crisot / 09-07-2010 00:57
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme