Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 247 379

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» AmiDARK Engine - Alpha test release 1

AmiDARK Engine - Alpha test release 1#553

6Contributeur(s)
AmiDARKK-LsinisrusCrisotElwooddavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous,

J'ai uploadé sur os4depot.net une version de démo/test de l'AmiDARK Engine dans son état actuel de développement.
Elle est disponible ici :
http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=development/language/amidark_engine.lha

Cette version est encore loin de la version finale du produit. Seules quelques fonctions sont utilisables mais déjà, vous pouvez voir un peu comment le système fonctionne et son potentiel.
Cette version n'est pas faite pour du développement ! uniquement pour du test et de l'évaluation.

Vous pouvez glisser vos commentaires sur le projet ici ou par e-mail.

@+
AmiDARK


Edité par K-L : lien rendu cliquable (mettre un espace avant le lien ;-) )
Message édité par : K-L / 28-11-2009 20:41
K-L K-Licon_post
Merci :-)

Voici ce que ça donne chez moi :

AmiDE_3D.exe : on vient bien l'héilco mais il y a réglièrement une sorte de rectangle noir courbé qui clignotte sous et devant l'hélico.

MultiCaméras : en haut à gauche, j'ai une sorte d'hexagone blanc. A droite, juste un décor qui défile, en bas à gache un écran noir et en bas à droite il y a un rectangle et un carré blanc (mais on voit la caisse avec le X quand même).

Stars : un écran noir

TileImages : aucun souci.

Configuration : MiniGL 2.1, G4 1Ghz, Radeon 9200 Pro.

Voilou :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut K-L et merci pour ta réponse (en bon premier ;))

Pour l'hélico, faut que je voie ça, sûrement un pbe au niveau de la caméra et des distances ...

Le Multi caméra, c'est normal, c'est ce que cela doit donner :p

Pour les étoiles ... idem, faut que je voie cela je pense que c mon backdrop que j'ai fixé hier soir qui est en auto et qui doit effacer les étoiles avec le switch de buffers ...

Et les tiles images ok :p

EDIT : J'ai fixé le pbe de la démo d'étoiles. Concernant la démo de l'hélicoptère, c'est un problème de synchro, il sera fixé avec les commandes de synchro.
J'ai uploadé une nouvelle version en 0.1b.. Dès que os4depot la mets en ligne tu pourrais tester si les étoiles fonctionnent bien.

@ +
AmiDARK.

Message édité par : AmiDARK / 28-11-2009 21:37
sinisrus sinisrusicon_post
Waouuu ça dechir l'élico!!!! peut-on changer d'objet? j'ai vu dans le dossier "models" d'autre truc simpa
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
tu ragardes dans le dossier modèles, les fichiers qui ont la même extension de fichier peuvent aussi être chargés à la place de l'hélicoptère. Ils sont dans un format propriétaire que j'ai crée (et qui évoluera avec les propriétés d'objets en ajout)

@+
sinisrus sinisrusicon_post
je fais comment pour changer? en ligne de commande?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
En fait, il faut que tu recompiles la démo.
en modifiant dans la ligne : DELoadObject( ... ) le nom de l'objet 3D
et dans la ligne DELoadImage( .... ) le nom du fichier image de texture de l'objet 3D.

@ +
Crisot Crisoticon_post
Ho!

N'ayant plus d'Aone, y'a un endroit où trouver des captures d'écran? Tu utilises minigl où tu te cognes ton propre moteur?

Des tout petits screenshots qu'on voit sur ton site, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se fait chier à afficher des trucs corrects en 3D sur Os4. :-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut Crisot,

J'utilise OpenGL. ( enfin, MiniGL si tu préfères ;) )

EDIT : Je mettrai de meilleures captures d'écran dès ce soir ;)

@+
AmiDARK.

Message édité par : AmiDARK / 04-07-2010 11:40
Crisot Crisoticon_post
Merci ma caille ;-)

Je ne devrais pas tarder à avoir un moteur à faire tester aussi :-) Ce sera du WarpOs mais je le pond au plus propre possible afin que le Wrapper le prenne sans problème.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme