Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 248 279

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» figer une fenêtre sous réaction.

figer une fenêtre sous réaction.#547

5Contributeur(s)
SergiusK-LCentaurZMurakamicorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
Bien trop habitué à MUI, j'en ai oublié comment figer la taille d'une fenêtre sous reaction.
Mon but c'est de définir la taille d'ouverture d'OWB. Malheureusement, pour le moment il s'ouvre sur tout juste deux tiers de la taille de mon workbench et j'aimerai qu'il occupe tout l'écran à chaque ouverture.

Pour autant, je ne souhaite pas qu'il s'ouvre sur un autre écran, néanmoins je serai curieux de savoir comment faire cela aussi.

Merci par avance
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
K-L K-Licon_post
Pour OWB, c'est dans les tooltypes que ça se règle (jette un oeil, c'est assez parlant). C'est sûr que ça ne vaut pas la simplicité de MUI.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sergius Sergiusicon_post
merci K-L,

j'avais regardé les tooltypes de l'icone OWBLauncher et je n'avais rien vu. tout se passe en effet dans l'icone d4OWB directement.
D'ailleurs, qu'est ce qui justifie l'existance de OWBLauncher puisque OWB se lance apparemment pareil avec son icone directement?

En tout cas merci.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
CentaurZ CentaurZicon_post
@Sergius

ReAction ne gère pas automatiquement le figeage de fenêtre comme MUI avec son gadget dans la barre de titre, donc cela dépend des applications.
Murakami Murakamiicon_post
C'est vrai que le "Launcheur" n'est plus vraiment utile. Il avait été introduit avec les premières versions d'OWB car, à ce moment, le démarrage était très long, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
corto cortoicon_post
Au sujet de ReAction et de ses limites, il y a thread sur amigans.net qui parle de ça donc si vous avez des suggestions, lâchez-vous. Je ne sais pas si les infos seront collectées (ça reste un forum ...) mais c'est ici : http://www.amigans.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3337&forum=22
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme