Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 135

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» En direct de l'Achimie 2k9

En direct de l'Achimie 2k9#533

7Contributeur(s)
CreolsdavebracohunoppcK-LAmiDARKcortoDavidMiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
La deuxième journée est entamée et le gros des participants s'installent et installent leurs matériels :=!

Cet après-midi, conférence AOS4.x : c'est pour nous le moment fort :-P
0
K-L K-Licon_post
Et ca va être chaud puisqu'il y a beaucoup de monde : AmiDark, Sharynn, Elwood et Huno sont bien là, lus qu'à peaufiner notre présentation :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
C'était très chaud mais là, j'ai limite un peu froid ... ou alors nos défenses sont amoindris après 2 jours de réflexion intense, privés de sommeil ...

On a eu de belles présentations aujourd'hui : FPGA, avancement actuel OS 4.1, MorphOS 2.4 sur MacMini. Pour cette dernière présentation, Fab nous a montré le dernier OWB avec support du Flash, ça déchire !

Et le même Fab a dû m'orienter là où il faut concernant un bug de PointRider sur lequel j'étais déjà la nuit dernière ...

Il y a quand même des choses qui avancent !

Corto
Creols Creolsicon_post
Troisième journée :=!

Heureusement qu'il y a des gars qui travaillent pour nous... comme Corto, HunoPPC & Co :b
0
DavidMiga DavidMigaicon_post
Je suis venu pour la première fois à l'Alchimie. Malgré le mauvais temps et quelques problèmes de routes, je suis bien arrivé, impatient de rencontrer tous les acteurs de l'Amiga : K-L, Elwood, Murikami...

C'était super !!!

Un petit tour au divers salons pour voir d'anciens ordis (je collectionne divers ordis tels que A500,A2000,A600,1200, TO7,CPC6128,+ leurs périphériques si possible).
Discussion auprès de l'AFLE ainsi que d'autres personnes très sympathiques.

Direction les conférences : PyMUI (très interressant mais je ne connais pas le python) et AOS4 pour y apprendre les nouveautés qui vont bien rattrapées le retard pris sur les PC dont les seuls intérets sont leur processeurs rapides et quelques appli comme office et d'autres que j'utilise peu.

Merci à tous pour l'enthousiasme que vous me redonnez pour ma passion sur cet ordinateur mythique.

David
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme