Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 220 542

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» En direct de l'Achimie 2k9

En direct de l'Achimie 2k9#533

7Contributeur(s)
CreolsdavebracohunoppcK-LAmiDARKcortoDavidMiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Déjà sur place ou presque... pour être à l'ouverture, demain matin :b
Pour ceux qui ne pourraient pas écouter la radio, vous trouverez ici un bref compte-rendu des évènements importants de chacune des trois journées !

Après tout, Internet est fait pour ça et comme nous devrions avoir l'ADSL et le WiFi, le contact sera rapidement établi !

A demain.
0
davebraco davebracoicon_post
On vient de partir de chez JiDeWe, on en prends un au passage, on passe chez Farenheit pour faire un petit coucou puis direct vers tain l'hermitage.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
davebraco davebracoicon_post
Et voilà, μA1 connecté!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
Ma Sam-flex vient d'être connectée à Internet et je vais essayer de connecter par WiFi la Sam440ep !

Je vous tiens au courant
0
hunoppc hunoppcicon_post
Salut les amigateuxxxxxxx
Et bien vous allez être servis ;o)
J'ai bossé tout hier sur 1941 extreme et il me reste juste un petit bug de rien dû tout à corriger (peut être sera t'il distribué lors de l'alchimie, qui sait ??? surpriseeeeeeeeee)
Ensuite je viens de me mettre sur la mise à jour de Zelda Solarus DX et le créateur à bien avancé sur son jeu, tout frais recompilé de ce matin pour demain)
Ensuite me reste plus qu'à me pencher fortement sur Super Maryo Chronicle (au moins pour présenter l'avancement de ce jeu) et frogatto qui est vraiment en attente mais fonctionnel, voilà et tout ça en m'occupant de mon petit dernier (2 ans) qui veut constamment toucher mon clavier ;o)
Donc pour moi départ à 7H00 du matin demain avec Serge un ami qui vient découvrir ce beau monde de l'Amiga pendant 48 Heures.
A Demain
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
K-L K-Licon_post
Huno : on attend de voir tout cela avec impatience :-)

L'ambiance est pour l'instant feutrée et très convivale. Le repas vient d'être pris, les ordinateurs ronronnent sur fond de musique de démos.

Ca fait du bien tout cela ! :b

PS j'ai maintenant un AmigaOne G4 1Ghz (version Acube), plus qu'à faire les transfets de fichiers nécéssaires (on va essayer de jise faire une trsnfusion de module CPU) :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
@ Huno : on t'attend de pieds ferme :-D

La Sam440ep est connecté en WiFI : ça fonctionne très bien et la configuration n'a demandé que cinq minutes :b

Le devoir m'attends : je file...
0
hunoppc hunoppcicon_post
Ok les amis gardez moi un place au chaud :-) j'arrive avec mes machines et plein de bons trucs.
Sinon KL j'ai hâtes de voir tourner ta bête à 1 ghz (curiosité) et en plus si tu es gentil on pourrait faire des versions ALTIVEC :b non ?????
A demain
HunoPPC qui prépare doucement mais sûrement
A+
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salou à Tous :)

Sharynn et moi même devrions arriver demain en fin de matinée ... on sait pas encore à quelle heure on part demain matin ... 2h30 de road en théorie pour arriver ...

@ demain.
Freddix / AmiDARK.
K-L K-Licon_post
Huno : no soucy pour les essais :-)

AmiDark : fais bonne route, prudence sur le chemin ;-)

PS : vous pouvez voir la salle en direct sur http://www.triplea.fr/alchimie
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme