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    Index du Forum > > OS4 toutes plateformes confondues > > AmiDARK Engine - 3D Progression
    4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
    AuteurAmiDARK Engine - 3D Progression
    Creols
    2564       

    Creols
      Posté : 10-10-2009 08:03

    http://www.odyssey-creators.com/AmiDE_Imported3D_1.jpg

    -- X1000

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    K-L
    5347       

    K-L
      Posté : 10-10-2009 09:14

    Toujours aussi impressionnant

    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

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    slingshot
    94    

    slingshot
      Posté : 13-10-2009 14:35

    @Amidark

    Bravo pour ce travail impressionnant. Je suis les post sur forum Francais et anglais et l'avancement de ce projet est vraiment tres interessant.

    Continue de nous tenir informer a chaque avancée. C'est du bonheur de voir un projet comme celui là avancée pas a pas.

    Une question : Comment cela va t'il se passer ensuite lorsque l'on voudra utiliser ton moteur ? Que ce soit pour démo ou jeux ?
    J'entends par là, droit d'utilisation et achat d'une potentielle licence ?

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    AmiDARK
    1158       

    AmiDARK
      Posté : 13-10-2009 18:22

    Bonjour slingshot.
    Tout d'abord merci pour ton soutien (idem pour les autres aussi bien sûr :p)

    Tu es le premier à me poser vraiment la question de l'aspect commercial.
    Le logiciel, si j'arrive à le terminer ;), sera vendu à un prix acceptable pour toutes les bourses (prix standard d'un logiciel du marché).

    Pour l'utiliser, il suffira simplement de :
    1. Installer le SDK de l'AmigaOS 4.1
    2. Installer AmiDARK Engine

    Il faudra alors :
    1. Créer un nouveau projet en C/C++
    2. Dans le makefile de compilation, ajouter dans la ligne de compilation le système (je n'ai pas encore défini le nom final du fichier obj qui servira à être inclut dans un projet.
    3. Utiliser dans la 1ère ligne du programme C/C++ la commande d'initialisation du moteur (protection logicielle). genre : int Initialized = DEAmiDARKInit( const char * User, const char * Password );
    4. Coder en utilisant les nouvelles commandes fournies par le moteur de jeu.

    Sachant que du coup il n'y aura pas de fonction:

    int main(.... ){...}


    mais une fonction
    void DarkLoop( void ){...}



    Tout simplement :)

    J'espère avoir éclairé ta lanterne ;)

    @ +
    Freddix / AmiDARK


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    sinisrus
    3160       

    sinisrus
      Posté : 13-10-2009 20:53

    Et tu en es à combien en % d'avancement sur ton projet?

    --
    Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
    Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon4650 1Go - 2Go de ram

      Afficher le profil de sinisrusProfil  Ouvrir le site web de sinisruswww  Imprimer ce commentaireImprimer
    AmiDARK
    1158       

    AmiDARK
      Posté : 13-10-2009 21:31

    Combien ?
    1% ? ;)



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    K-L
    5347       

    K-L
      Posté : 13-10-2009 22:59

    Ton explication a été très claire, même pour moi, novice en programmation

    Comme SlingShot, continue à nous informer de l'évolution du développement

    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

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    AmiDARK
    1158       

    AmiDARK
      Posté : 13-10-2009 23:50

    No soucy ;)


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    AmiDARK
    1158       

    AmiDARK
      Posté : 16-10-2009 18:06

    Petites news en vrac.

    Progrès sur le moteur :
    Basic3D Ajout du support pour les commandes suivantes
    SetAlphaMappingOn (utilisation du blending pour une transparence par % de l'objet)
    GhostObject ( semi-transparence normale/sombre de l'objet 3D )
    ScaleObject ( redimensionnement à la volée d'un objet 3D

    Light3D : Ajout du support pour les commandes de FOG.

    Voila un petit shot comme promis avec à la fois ghost d'objet et fog(brouillard) :



    EDIT :
    J'ai aussi ajouté le support des priorités d'affichages : 2D puis 3D ou 3D puis 2D ... ( Draw to front / Draw to back )




    Message édité par : AmiDARK / 16-10-2009 18:31
    Message édité par : AmiDARK / 17-10-2009 01:03

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    K-L
    5347       

    K-L
      Posté : 17-10-2009 19:39

    Impressionnant !

    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

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