Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 880

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» FFS2fix : ça fonctionne !

FFS2fix : ça fonctionne !#51

3Contributeur(s)
CreolsElwoodK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Ceux qui, comme moi, rencontrent des difficultés de fonctionnement de disques durs externes partitionnés et formatés en FFS ou SFS, depuis l'update de juillet, peuvent retrouver un fonctionnement satisfaisant de leurs disques en utilisant en toute quiétude FFS2fix proposé par l'article en date du 16 septembre.

Depuis que j'ai ajouté cette commamde dans la StartUp-Sequence, avant la ligne:
C:USBCtrl START

Tous les disques externes USB que j'ai essayés, qu'ils soient formatés en FAT 32, en FFS ou en SFS, sont normalement reconnus et utilisables, par l'OS4.
Il est possible de les partitionner et de les formater dans le FileSystem de son choix.

Grand coup de chapeau à son auteur ! :b
0
Creols Creolsicon_post
Pour compléter l'information ci-dessus, sachez qu'apparemment, FFS2fix n'est pas nécessaire pour les μA1 dont l'USB accepte tous les disques, qi'ils soient formatés en FAT 32, en FFS ou en SFS quel que soit le nombre de partitions.
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?

Ceux qui, comme moi, rencontrent des difficultés de fonctionnement de disques durs externes partitionnés et formatés en FFS ou SFS, depuis l'update de juillet, peuvent retrouver un fonctionnement satisfaisant de leurs disques en utilisant en toute quiétude FFS2fix proposé par l'article en date du 16 septembre.


pour compléter l'info, le programme est ici mais ... vu que personne d'autre n'en parle sur les autres sites Amiga, je resterai très méfiant.
A vous de voir...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood: as-tu vu la date du message? :-o

Tu réponds à un truc qui a bientôt un an :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Oui mais ça change rien que ce soft sent le louche a plein nez. Jacques, si tu l'utilises encore, efface-le vite fait....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
J'avais trouvé ce fix justement sur un site Amiga ;-)

Du moment que ça fonctionne depuis des mois, je ne vois pas pourquoi il l'effacerait, surtout s'il se retrouve avec des disques illisibles :-?

Et pour info, l'auteur de ce patch s'appelle.... Joerg Strohmayer, je pense donc qu'on peut lui faire confiance, non? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : Elwood / 24-07-2008 22:55
Elwood Elwoodicon_post
et puis Jacques est unique. Il est le seul être humain à utiliser ce logiciel. LOL :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

et puis Jacques est unique. Il est le seul être humain à utiliser ce logiciel. LOL :-)
0
?

Ma réponse, un peu tardive, arrive après cinq semaines de vacances :-D

Je suis peut-être le seul à utiliser ce logiciel, mais je me demande si je ne suis pas le seul à avoir tester les disques durs USB sous AOS4 ! :-P :b
0

Il est vrai que je fais parfois des tests pour le plus grand profit de tous ! :#
Message édité par : Creols / 27-07-2008 14:39
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme