Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 161 615

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 2k9 : on n'attend plus que vous !

Alchimie 2k9 : on n'attend plus que vous !#495

4Contributeur(s)
CreolsDavidMigaMonsieur-BelettJaY
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Vous avez un (voire, plusieurs) Amiga. Donc vous devez venir au moins un jour à l'Alchimie 2k9 : c'est indispensable ! C'est (presque) obligatoire :b

Que chacun d'entre-nous, dise ses intentions et, surtout s'inscrive : les organisateurs se sont dépensés sans compter, ils ont maintenant besoin de savoir le nombre de participants.

Pour vous inscrire, c'est ici : http://www.triplea.fr/alchimie/pages/reservation.php

Faites un effort. Vous verrez, vous en serez récompensé !
C'est que l'Alchimie est plus qu'une simple réunion. c'est un mélange de rencontres, de conférences, d'expositions... et de joies et ce, dans la bonne humeur.
En un mot : c'est une A L C H I M I E :=!
0
DavidMiga DavidMigaicon_post
Bonjour je souhaite venir en visiteur. quel est le prix d'entrée dans ce cas ? Merci

Amiga 1200 + 040/603
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
@DavidMiga

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mail à ce sujet le 9/9/9, tu ne m'as toujours pas répondu.

Le but de l'Alchimie est de réunir tous les Amagaïstes sur le principe d'une Amigabouffe. C'est à dire qu'avec le prix d'une entrée il y a un repas.
Comme tu peux le voir sur le site, le prix d'une entrée est de 19.50€.

L'Alchimie est un moyen de faire réunir tous les acteurs des la communauté;
- les développeurs,
- les fabricants de matériel,
- les associations,
- et les utilisateurs comme toi.

Bien entendue si tu ne souhaites pas manger avec des amigaïstes venu de toutes la France, de Belgique et de Suisse, je peux mettre à l'ordre du jour de la réunion des organisateurs de l'Alchimie qui va se dérouler à Clérieux un tarif qui ne comprendrait pas le repas. Nous pourrions par exemple baisser le prix de un ou deux euros à ton attention.

Je sais que tout le monde fait attention à l'argent, et comme tu peux le voir sur le site de l'Alchimie, il y a une rubrique co-voiturage, tu peux réduire considérablement ton voyage sachant qu'il y a des stéphanois qui participent à l'Alchimie.

L'Alchimie est libre et indépendante, et nous nous efforçons de ne pas trop augmenter le prix de participation à chaque édition. Les organisateurs et les bénévoles ne font aucun profit et payent leur entrée (entre 17 et 40€).

Si depuis 2000, Triple A organise de grands rassemblements comme celui ci, c'est qu'il y a des amigaïstes qui payent une entrée de cette ordre de grandeur (pour permettre de supporter le prix de location de la salle, d'assurance, achat de matériel...) et non pas avec des "prix d\'entrée en tant que visiteur".

Espérant sincèrement que tu comprendras mon point de vu.

Cordialement!
www.triplea.fr

Message édité par : Monsieur-Belett / 19-09-2009 22:15
JaY JaYicon_post
L'argent toujours l'argent ... Tsss ... :-P

Pis c'est quoi des Amagaïstes ? :#

Bon trève de bétise mon tshirt il revient pour se vanger commence sérieusement a ne plus avoir de couleur alors si vous en avez un autre dans les stocks du même accabi je suis preneur/payeur :-D
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
@JaY

Ah oui, à toi et à wodk je vous avais vendu le deuxième tee-shirt que Triple A avait fait. C'était en 2000 pour la RTS.
Tu fais parti de ceux qui nous on fait confiance et sans qui nous ne serions pas là.
Merci!

Hélas tous les tee-shirts noirs ont été vendu. Je pense que nous en referons pour l'Alchimie 2k9.
www.triplea.fr
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme