Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 292

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Hollywood (ex-Le projet secret de Seblam)

Hollywood (ex-Le projet secret de Seblam)#484

5Contributeur(s)
K-LSeblamFaranheitcritonsgatescriptjester
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Parcourant les forms anglophones comme à mon habitude, je suis tombé sur un fil de discussion initié par Seblam concernant un "projet secret" qui serait développé avec Hollywood.

Est-ce que nous autres, petits francophones, auront la primeur de savoir de quoi il retourne ? Même un petit indice ? ;-)

D'ailleurs, sans jouer les chauvins, je trouve dommage que beaucoup de nos Amigaïstes (sur OS4.x) francophones aillent chercher des solutions sur les forums étrangers alors qu'ils pourraient les trouver (peut-être) sur les sites français (Amiga Impact, GuruMed ou bien ici même). :-(

A croire que les Français utilisant AmigaOS ne sont pas d'une grande aide :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 09-09-2009 21:43
Seblam Seblamicon_post
@KL

J'avoue que j'ai été très surpris de voir ici un thread avec mon pseudo ;-)
Bon maintenant, ça met la pression, va falloir assurer avec ce projet secret. Cette histoire de projet secret sur les forums anglais, c'est d'abord un ptit clin d'oeil au désormais fameux ambitieux et secret projet d'hyperion!
En tout cas, à mon niveau, c'est un projet ambitieux ;-) Alors, un ptit indice, disons que ce n'est ni un jeu, ni une appli, mais c'est quelque chose qui devrait faire honneur, bon en tout cas j'essaye, aux capacités multimédias de l'Amiga et à la richesse du language Hollywood (ce n'est pas une demo non plus eh eh...).

Bon, c'est vrai que je n'ai jamais été très actif ici sur le forum par faute de temps malheureusement, j'ai beaucoup plus de temps libre ces temps ci, d'où le démarrage de ce projet, qui me prend désormais également beaucoup de temps!!! C'est pourquoi les forums anglais permettent une visibilité plus large pour répondre à mes questions techniques sur hollywood, ce qui ne remet en rien en cause les compétences des amigaistes francophones. D'ailleurs, autant profiter de ce thread, pour savoir si parmi les visiteurs d'amiga NG, combien travaillent sur hollywood? Pour ma part, plus je rentre dedans et plus je suis surpris par la puissance de ce language.
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
Faranheit Faranheiticon_post
Salut Seblam,

Content de voir un nouvel inscrit et en plus utilisateur d'Hollywood ;)

Comme toi je l'utilise sur ma Sam440EP ITX pour faire des petites présentations de produits ;)

Je ne suis pas développeur je précise et l'interface Designer permet de faire de belles présentations sans forcément utiliser du code à proprement parlé ;)

Et apparemment, on entend de plus en plus parlé de projets secrets chez les uns et les autres, et ici aussi, j'en ai un en cours ;)

Bienvenu à toi sur ce formidable forum dédié spécialement à notre AmigaOS 4.x :)

A++, Faranheit
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
critonsgate critonsgateicon_post
Yop, j'ai aussi démarré un projet avec Hollywood, qui me prend aussi pas mal de temps. Bon courage pour ton projet !
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
scriptjester scriptjestericon_post
J'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet (mais il suffit peut-être de compléter celui-ci avec la mention 'hollywood' ?)

J'ai commencé à regarder un peu Hollywood et Designer.

A la première approche, je n'ai pas trouvé Designer très intuitif : je ne doute pas que l'on peut faire des présentations évoluées et interactive mais pour une simple présentation style diaporama (en plan fixe), ça ne m'a pas paru si simple que ça (je compare à powerpoint ou open office / présentation du boulot).

Pour Hollywood, étant un peu ancienne génération, une doc sur papier me manque (pour le blitz à l'époque ça m'a aidé).

Je regarde les exemples fournis pour apprendre, par contre, j'en ai plusieurs qui ne marchent pas (celui qui me vient à l'esprit est le puzzle : au moment de choisir l'image, c'est le plantage sur ma flex 800) : quelqu'un à le même problème ?
Seblam Seblamicon_post
@Faranheit

Merci pour ton accueil, d'ailleurs c'est par toi que j'étais passé pour acheter mon OS4.1 l'année dernière ;-) ! Bonne chance pour ton projet secret! J'ai vu sur AI ta présentation minimig, sympa :-)

@critonsgate

Merci et bon courage aussi à toi dans ton projet! :-)

@scriptjester

Moi aussi sur le A1, le puzzle plante après le choix de l'image...
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme