Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 223 988

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» AmigaBouffe le 22 septembre

AmigaBouffe le 22 septembre#48

3Contributeur(s)
K-LMonsieur-BelettMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Presque aussi important que le salon Pianeta italien (:-P ), Triple A nous convie à une AmigaBouffe à Clérieux dans la Drôme.

Pour avoir participé aux 2 dernières (si mon compte est bon), l'ambiance est franchement sympa. On amène sa machine, y a à manger, y a à boire et on se marre bien.

Cette fois encore, ma petite amie et moi y serons avec le Mac Mini, la DS et l'inévitable AmigaOne et son AmigaOS 4 tout beau :-)

Pour les rhônalpins, ça peut être sympa si vous vous ennuyez samedi prochain ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
coucou,

A cette occasion, on présentera en avant première l'invitation de l'Alchimie 7, c'est une démo karaté.

Plus d'info ici http://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=2191
www.triplea.fr
K-L K-Licon_post
Yop yop,

Donc nous étions, la nuit dernière, à notre petite AmigaBouffe bien sympathique.

Côté matos, il y avait: mon AmigaOne G3/800, un monstreux PowerMac Quad Intel faisant office de chauffage (et dont la puissance fait pleurer), 3 Mac portables (Rajah (PPC), Fabounio (Intel), Belette (PPC)), un PC portable sous Haiku (BeOS), une PSOne, une DS et deux Lynxes.

La démo de présentation de l'Alchimie a été présentée dans sa version quasi finale, mais uniquement en video pour AmigaOS 4 car elle existe bien en version native mais le son ne passe pas (problème avec la DbPlayer.library).

On a bien rigolé, on a bien mangé et les photos vous parleront mieux que moi (l'AmigaOne est celui ou l'on voit la charmante damoiselle, qui se trouve aussi être l'élue de mon coeur, jouer à RiLi et Fluyo Puyo).

D'ailleurs, elle sont ici les photos:
http://www.amiga-ng.org/resources/AmigaBouffes/0907/

Et bon prince, je vous mets aussi la vidéo:
http://www.amiga-ng.org/resources/AmigaBouffes/0907/VideoAmigaBouffeSept2007.avi

N'hésitez pas à poser des questions sur les photos ;-) Et remercions aussi Belette pour son accueil et aussi pour nous avoir demandé de venir à 16:00 par mail alors que c'était à 17:00 :-P

Photos converties en pages HTML via AmiPhoto 1.5 et vidéo convertie du *MOV en *AVI grâce à FFMpegGUI :-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 23-09-2007 12:57
Murakami Murakamiicon_post
C'est vrai que la salle a l'air très confortable. Moi, je n'ai connu que l'ancienne.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme