Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 232 888

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Mes couleurs !

Mes couleurs !#46

5Contributeur(s)
CreolsElwoodMurakamialexBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
BatteMan BatteManicon_post
J'avais les mêmes soucis de changement de palette ici avec WW7 quand j'étais en 16 bits. Depuis que je suis passé en 32 bits, plus de soucis.

--
/me vote aussi pour des tutos Pagestream ! ;-)
Creols Creolsicon_post
@ Batteman

Je ne peux pas passer en 32 bits... j'y suis depuis longtemps :-|
0
Creols Creolsicon_post
Citation : Murakami?

@ Créols

N'hésite pas à me poser des questions dès que tu l'auras reçu. Je ne connais pas PageStream à fond mais, pour une utilisation courante, je pense que je peux t'aider sans problème. J'aurais désormais beaucoup de mal à me remettre à utiliser WordWorth car il est loin de me permettre toutes les choses auxquelles je me suis habitué avec PageStream.
0
?


Créols de retour :b
J'ai bien tenté d'installer la version 68k, mais elle ne fonctionne pas du tout. Il doit y avoir une explication consécutive à la première installation version PPC, mais je reste en rade :paf
0
Murakami Murakamiicon_post
Ah oui, je crois que la version 68k a un problème avec un répertoire CSet. Tu dois avoir un répertoire de ce nom dans Softlogik. Renomme-le ou efface-le.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Citation : Murakami?

Ah oui, je crois que la version 68k a un problème avec un répertoire CSet. Tu dois avoir un répertoire de ce nom dans Softlogik. Renomme-le ou efface-le.
0
?

J'ai refait l'installation complète et j'ai renommé CSet : PageStream fonctionne... au lancement. Quand j'ai voulu charger un simple fichier texte, PS me répond "Format non supporté".
En cliquant sur "New" et en choisissant le format A4, une fenêtre s'ouvre, mais elle est plus large que haute sur mon moniteur Wide.

J'en suis là, pour le moment.
0
Murakami Murakamiicon_post
Il faut perdre les habitudes que tu as prises avec WordWorth pour utiliser PageStream. Si tu veux insérer un fichier texte dans un document PageStream, il faut procéder comme suit :
* lance PageStream.
* Clique sur l'icone "Nouveau" pour créer un document vierge. Une fenêtre appara?t alors ou tu peux choisir le format, régler les marges et diverses autres choses dans ton document. Si tu veux que tes réglages deviennent ceux par défaut à chaque création de nouveau document, clique sur le bouton "Mémoriser". Puis sur OK.
* La page appara?t mais tu ne peux pas encore écrire dedans. Pour ça, il faut créer une boite de texte. Il faut donc cliquer sur la 4ème icone de la barre d'outils (celle en dessous de la pipette), puis tu cliques sur le document avec le bouton gauche de la souris pour créer la bo?te de texte à la dimension voulue.
* Pour écrire ddans ta bo?te de texte, clique sur la 2ème icone (le "A") puis dans la boite de texte. Le curseur appara?t et tu peux taper ton texte comme d'habitude. Mais tu peux aussi insérer un texte au format txt déjà créé. Pour ça, passe par le menu Fichier/Insérer un texte.

Voilà, c'est tout pour cette fois.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Pour les habitudes prises avec WordWorth, elles seront vite perdues puisque je ne me suis jamais servi de WW ;-)

Je vais suivre tes instructions et s'il arrivait que je ne m'en sorte pas, je ferai appel à toi, mais uniquement si c'est urgent.
Il faut bien que nous ayons des sujets de discution à réserver pour l'Achimie :b
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme