Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 167 659

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» OWB, Safari et Chrome arrivent dans les stats

OWB, Safari et Chrome arrivent dans les stats#455

5Contributeur(s)
ElwoodMurakamiPetrolalexK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
J'ai ajouté ces 3 navigateurs dans les statistiques du site.

Alors parcourez le site encore et encore pour faire monter les stats ! :-)

Je pensais même les trier mais ça mettrai Windows et Mozilla en premier... Votre avis ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Murakami Murakamiicon_post
Ce qui me surprend dans ses stats, c'est le nombre très élevé de systèmes d'exploitation inconnus alors qu'AmigaOS est censé être reconnu... C'est quoi ce système inconnu que les visiteurs utilisent majoritairement ?!
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petrol Petrolicon_post
Je pensais même les trier mais ça mettrai Windows et Mozilla en premier... Votre avis ?


Bah certainement que ces utilisateurs attendent encore avant de s'investir (d'investir ;-)). Pour ma part, j'attends toujours des nouvelles de la carte CPU de l'A1 (elle est chez ACube), je participe pour l'instant à faire monter les stats Apple/Safari :-) .

Petrol
Elwood Elwoodicon_post
@Murakami

Tu as raison, je viens de tracer qui sont ces intrus. On va voir de qui il s'agit.
D'ailleurs, vous pouvez regarder vous-même. Ceux qui sont inconnus sont stockés sur cette page.

Autre chose, il ne faut pas oublier que la reconnaissance du navigateur/OS dépend de ce que veut bien dire le navigateur. Donc il ment comme en faisant du "spoofing", on ne le saura pas.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !


Message édité par : Elwood / 27-06-2009 15:27
alex alexicon_post
C'est marrant j'étais certain d'avoir rajouté des navigateurs en même temps que je bossais sur le nouveau thème... il faut croire que j'ai du oublié de la "FTP'iser"...
En regardant la page des inconnus il me semble clair qu'il s'agit des innombrables robots qui parcourent le WEB pour l'indexer.... Il faudrait peut-être les rajouter dans la catégorie "moteur de recherche".

Sinon j'avais aussi mis MorphOS dans les OS reconnus...
K-L K-Licon_post
Tu peux ajouter MorphOS, cela reste un système Amiga et permet de savoir l'intérêt que portent nos frères bleus sur le système rouge ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
@Abalaban

Oui et il y en a bien plus que ce qui était prévu dans le source d'origine. J'en ai déjà ajouté et il en manque encore :-) Je vais y jeter un oeil.

@K-L

Oui tu as raison. Je le ferai bien mais il faut que des navigateurs MOS-iens visitent le site pour que je vois comment ils s'identifient.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme