Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 183 532

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Questions MUI sous aos4.1

Questions MUI sous aos4.1#433

3Contributeur(s)
MrodfrCreolsTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

C'est encore moi ;-)

Je copie ma mui.key (provenance AOS3.x) perso sur AOS4.1 -> S: et ca ne marche pas.

- Peut on utiliser sa clé MUI sous aos4.1 ????

- Peut on aussi copier mui/global.prefs pour retrouver ses reglages sous aos4.1 sans redevoir tout se taper, réglages par réglages ??? (J'etais en XEN et XEN est toujours sur aos4.1).
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
MUI : Tu peux et tu dois utiliser ta MUI.key dans AOS4.x, à placer dans S: .

La Global.prefs est (chez moi) dans Prefs/Env-Archive/MUI. Donc, tu peux essayer de placer ton fichier OS3.9 correspondant au même endroit mais je ne peux pas te garantir que tes prefs 3.9 conviendront à AOS4.x :#

PS: Global est écrit entre << et >>
0

Message édité par : Creols / 09-05-2009 08:56
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

OK, ma clé fonctionne et meme la copie de << global >>.prefs fonctionne aussi.

le résultat c'est tout ce qui était sous AOS3.9 l'est aussi (le style EN, couleurs de Nlist,....) et bien sur ce qui est nouveau est resté comme avant.


J'ai juste copié le repertoire complet, pattern, de aos3 sur aos4, ainsi que les fonts que j'avais avant pour MUI (pour certaines MCC) et me revoila comme aos3.x. Maintenant, je vais donc évoluer MUI pour coller mieux a aos4.1 (fontes plus grandes par exemple).

hum, en mettant meme les fontes de l'écran PUblic MUI de Ibrowse, je me retrouve 100% comme sous aos3.9. Marrant. mais juste 5 minutes, je vais choisir de meileures fontes bien sur.



C'etait juste pour dire que l'on peut retrouver le look du classic sur le NG en copiant juste le <>.prefs ainsi que patterns et certaines fontes et comme cela je vais passer bien moins de temps à tout configurer MUI.
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 09-05-2009 17:12
Message édité par : Mrodfr / 09-05-2009 17:13
Message édité par : Mrodfr / 09-05-2009 17:16
Tarzin Tarzinicon_post
Pour poursuivre sous le sujet "question MUI", existe-t-il une version française du catalogue plus à jour que ce qui est livré avec MUI?

Il reste encore pas mal de cha?nes en anglais
Creols Creolsicon_post
Peux-tu m'envoyer le catalogue MUI que tu possèdes : j'essaierai de le comparer à celui que j'ai !

javanhove chez orange point fr
0

Message édité par : Creols / 07-04-2011 14:55
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

C'est deja mis a jour et la traduction est sur le site de MUI pour AOS4. Cette MAj de la traduction de MUI est avec la MAJ de AOS4.

Sinon, je peut l'envoyer a qui la veux ;-)
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 07-04-2011 15:27
Tarzin Tarzinicon_post
Tu as une adresse pour tout ça?
Pas trouvé de site avec MUI pour OS4.

Merci
Mrodfr Mrodfricon_post
oui,va falloir que je cherche un peu, pas trouvé sur le miga encore.....

laisse moi un peu de temps...

bye.
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme