Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 186 650

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» débit internet sur amiga

débit internet sur amiga#419

6Contributeur(s)
sinisrusMurakamiPseudaxospowermetalElwoodCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Salut,

J'aimerai savoir si on peut booster le débit internet sur amiga?

En faite sur mon pc les connections sont plus rapide je ne comprend pas pourquoi l'amiga ne va pas aussi vite?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Plutôt bizarre. La connexion via mon Amiga se fait sans problème vu que je suis à un débit de 8 Mo pour un abonnement à 8 Mo. Un PC ne ferait pas mieux, je pense..
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
En effet.. J'avais déjà soumis un post à ce sujet il y a quelques temps (mais ça concernait surtout YAM)..

J'ai bien remarqué que l'Amiga est moins véloce en tous les cas... :#

powermetal powermetalicon_post
si c'est pour télécharger beaucoup fichiers de 700 Mo,ton logiciel amiga ne doit pas avoir les mêmes ports d'ouvert que sur le PC
il faut les débloquer pour avoir les mêmes
et le debit sera identique sur les 2 machines ....

@murakami

apres avoir lu ton super article sur les téléchargement XDCC,j'arrive toujours pas à démarrer plein pot

"en faite" comme dirai sinisrus ça oscille entre 50 et 30 Ko/seconde :#
sinisrus sinisrusicon_post
non c'est juste pour la navigation internet par exemple les site sur free son deja tres long mais il y à une grande différence entre pc et amiga
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
@ powermetal

Bizarre, moi je suis presque tout le temps à des vitesse de téléchargement de l'ordre de 600 à 800 Ko/s. Le P2P peut aller se rhabiller !
Mais les vitesses peuvent varier suivant les seveurs qu'on utilise. Tu n'as peut-être pas trouvé les bons :-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
@sinisrus

Tu compares un PC à plusieurs Gigahertz avec un système développé depuis plusieurs années, à une machine (Sam ? A1 ?) moins rapide et en plus avec un driver réseau beaucoup plus jeune ?
Je trouve ça plutôt normal.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
En faite je ne compare pas vraiment je voulais juste savoir si il n'y avait pas un réglage à faire mais bon si ça vient du pilote réseau de l'amiga je comprend mieux maintenant :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Elwood a raison : il faut comparer ce qui est comparable !

Les facteurs qui influent sur la vitesse de connexion sont tellement nombreux qu'ils vaut mieux ne pas chercher à en faire la liste ;-)

Puisque j'ai AmigaOne et Sam, je peux dire que les différences entre les deux, sont sensibles et si j'ajoute que les deux machines sont connectées au même moniteur, je peux dire que le facteur affichage est également important : la petite puce graphique de la Sam a bien du mal à essayer d'arriver aux mêmes résultats que la Radeon 9250 de l'AOne.

Avec OWB, Vous pouvez aisément mettre en évidence l'influence du traffic sur le net en vous servant de la fonction Map du site google.fr. Faites la comparaison entre les heures de la journée, entre un jour de semaine et un jour férié : vous verrez que la vitesse de réponse de Google.fr varie considérablement au point de renoncer en période de pointe !
0
Elwood Elwoodicon_post
Pour éviter le facteur affichage, il faut faire du FTP par exemple, en transférant un fichier dans un sens ou dans l'autre. Car upload et download donneront certainement des chiffres différents.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme