Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 252 762

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [VDS] Peg II G4 + OS4.1

[VDS] Peg II G4 + OS4.1#403

10Contributeur(s)
BatteManalexMurakamiK-LCreolspowermetalPseudaxosElwoodJiDeWecritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
BatteMan BatteManicon_post
N'ayant pas trouvé de forums ou de rubriques dédiés, je poste ça ici. Si ça ne va pas, je vous laisse effacer/déplacer cette annonce ;)

Bonjour tout le monde !

Ayant deux Pegasos II à la maison (j'en ai récupéré un ce week-end qui était en prêt chez un ami), je pense qu'il est temps pour moi de vendre une de ces machines afin d'en faire profiter une autre personne (je ne vais pas entasser inutilement le matos).

Bien que fervent utilisateur de MorphOS, je m'étais procuré OS4.1 pour le tester... mais je n'en suis pas tombé amoureux et mon temps étant de plus en plus restreint, je sais que je ne l'utiliserais jamais vraiment... donc je rajoute ma licence OS4 à l'ensemble. Ce qui nous donne :

Pegasos II + G4@1GHz + 2x256 Mo DDR + Radeon 9000 Pro (une des meilleures, si ce n'est la meilleure carte graphique pour OS4.1) + OS4.1 en bo?te avec son numéro de licence et son Ricola Suisse ;)

Je ne vends pas la tour ou le clavier, HD, etc. (ceci permet un envoi plus sécurisé et plus simple).

Mon prix de départ : 600 EUR (n'oublions pas qu'il y a l'OS4.1 dedans et les frais de port sont inclus).

--
/me postera cette annonce ce soir sur AI (vous en avez un peu la primeur ;) )
alex alexicon_post
Pff mince alors c'est vrai que c'est tentant : mais malheureusement je ne peux pas me permettre cette sortie d'argent pour le moment :-( Le prix de départ ne semble pas délirant pourtant, dommage pour moi :-?
Murakami Murakamiicon_post
Pareil pour moi, je n'aio pas trop les moyens en ce moment. Mais c'est très tentant...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Bon sang que j'aimerais bien me l'acheter mais bien sûr, avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois, je ne peux pas me le permettre :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
C'est tentant, effectivement, mais ayant déjà un AOne XE 1GHz, ce serait de la folie furieuse.
0
powermetal powermetalicon_post
c'est pas cher,tu vas vite trouver acquèreur :-D
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rhooo ! Oui, ce n'est effectivement pas onéreux pour une telle bécanne.... :-o
J'aimerais bien mais... Ce n'est pas la priorité du moment malheureusement..
Place à un nouvel utilisateur os4.1... ;-)

Elwood Elwoodicon_post
Citation : BatteMan?


J'applaudis l'initiative avec mes 10 doigts ! :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
BatteMan BatteManicon_post
Bon, le Peg II a trouvé preneur en la personne de SpiK3r ! Il ne l'aura que le mois prochain (le temps qu'il réunisse l'argent), mais ça lui permettra de peut-être mettre son 4000 de côté et de l'économiser un peu (il aura bien vécu ce 4000 de la mort ;-) ).

--
/me aura un mois pour faire un joli paquet ! :-D
K-L K-Licon_post
Cool pour lui :-)

Il a encore nous faire un truc de malade comme pour son 4000 :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme