Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 551

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OWB

OWB#379

11Contributeur(s)
CreolspowermetalElwoodMurakamiLucaricossaPseudaxossinisrusK-LSergiusBatteManLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
En fait Jacques, je ne comprends pas pourquoi tu prends tant de précautions pour installer un programme avec AmiUpdate. Si la nouvelle version ne te convient pas, tu peux toujours repasser à l'ancienne avec Rollback. C'est très pratique.
Moi, ça fait longtemps que j'ai adopté AmiUpdate. La seule réserve que j'émettrai, c'est que sa base de données est souvent mise à jour avec du retard par rapport à ce que contient OS4Depot. Il m'est par exemple souvent arrivé d'installer à la main OWB, déjà disponible alors qu'AmiUpdate n'était pas encore au courant de la nouvelle version.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Impatient va ! Moi, j'attends toujours que la mise à jour apparaisse sur AmiUpdate, jamais plus de 24h après son arrivée sur OS4Depot ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
24 heures, c'est trop long à attendre pour moi ! :-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Citation : Murakami?

En fait Jacques, je ne comprends pas pourquoi tu prends tant de précautions pour installer un programme avec AmiUpdate. Si la nouvelle version ne te convient pas, tu peux toujours repasser à l'ancienne avec Rollback. C'est très pratique.

Me serais-je mal exprimé ?
Non, je ne prends de précautions pour installer un programme avec AmiUpdate, mais je ne pouvais plus me servir d'AmiUpdate parce que le scan m'affichait une quarantaine de maj avec la mention "Not in the path" dont je ne savais que faire.

Elwood m'a donné la solution pour me débarrasser de ces importuns. Donc je vais povoir me servir à nouveau d'AmiUpdate.

C'est quand je fais une installation manuelle que je prends les précautions indispensables.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme