Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 887 310

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Mon article sur Colmar

Mon article sur Colmar#312

6Contributeur(s)
ElwoodK-LCreolsMonsieur-BelettxrayFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Faranheit Faranheiticon_post
Salut ;)

Pour ma part, j'ai fait le déplacement à la Réunion du BAC (Belgium Amiga Club) hier accompagné par JiDeWe (que je remercie encore de m'avoir pris dans sa voiture) pour montrer la Sam 440EP et l'Amiga OS 4.1 fra?chement installé dessus !

Les réactions des personnes présentes ont été très enthousiastes, malgré le fait que la plus part attendent maintenant la version Flex pour pouvoir ajouter des cartes pci additionnelles (tout en gardant à l'esprit l'importance des cartes utilisables du point de vue compatibilité).

Sachant que de plus, la version Amiga OS 4.1 fournie actuellement avec les Sam n'est pas encore totalement optimisé pour son matériel, le rendu graphique, les effets de transparence des fenêtres, le démarrage rapide, l'alimentation 90W seulement utilisée, le hardware très fiable, la réactivité de l'os en général, tous ces 'détails' ont redonné de l'espoir sur l'avenir de la balle rebondissante !

Nous ne sommes pas aussi important que Relec du point de vue de nos possibilités mais restons tout de même à l'écoute des utilisateurs pour leur proposer des machines complètes prêtes à utiliser à réception !

Notre but est de continuer l'aventure commencée / amorcée par ACube en proposant un hardware de qualité et un suivi sans reproches jusqu'à présent.

Comme le dit l'ami Elwood, chacun a sa pierre à jouter à l'édifice et nous essayons de faire de notre mieux pour ajouter la nôtre !

Pour ceux que ça intéresse, nous gardons une Sam au magasin en permanence pour montrer ses possibilités, ainsi qu'un Minimig, qui n'est pas à oublier non plus pour les passionnés de jeux OCS / ECS !
Pour rappel, notre magasin est au Luxembourg, mais à 3km de la France seulement, donc, pour les frontaliers comme ceux qui sont de passage dans le grand Est, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

Encore une fois, si vous voulez du matériel de qualité pour votre Amiga OS, n'hésitez plus et dites-vous que l'investissement est certes plus élevé qu'une machine PC ou Mac low cost mais vous redonnera des sensations sans aucune comparaison avec un tout autre système : l'Amiga aura toujours une palme sans conteste à ce niveau avec ses possibilités de contrôle total de votre machine, plutôt que la subir !

Merci d'avoir lu ma réaction actuelle au mouvement 'Samesque' qui redonne envie d'aller plus loin et qui en offre surtout les possibilités !
Laurent aka Faranheit
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
re,

J'ai pris contact avec quelqu'un qui connait quelqu'un qui va voir avec quelqu'un de l'organisation du salon Primevère (c'est comme ça le système D...).

Mon contact a pour but de faire un ilot "informatique" regroupant plusieurs associations ayant un rapport avec le développement durable (nous ça serait les ordinateurs basse consommation).
Le stand de ne sera pas gratuit (j'ai demandé à avoir au moins deux ou trois tables pour que l'on soit moins à l'étroit qu'au JDLL), mais le prix sera tout à fait raisonnable vis à vis de l'importance du salon.
Je ne pense pas que l'argent sera un problème, il sera toujours possible de lancer une souscription.

Je vous tiens au courant de la suite ou non de cette hypothétique participation.

A suivre...
www.triplea.fr
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
----> U G E N T <----- ----> U G E N T <----- ----> U G E N T <-----


Si nous devions avoir un stand, pouvez vous faire un descriptif de ce que voulez faire et présenter à un public sensible au développement durable?
www.triplea.fr
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme