Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 888 896

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» Configuration resolution sur Voodoo 3 / Mediator

Configuration resolution sur Voodoo 3 / Mediator#305

6Contributeur(s)
slingshotbouvelle2000K-LCentaurZCreolsTMA-NoSoucy
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Oui, ça saccade car les 16 Mo de mémoire vidéo de ta Vodoo 3 sont pleins et ça bascule sur la mémoire vive (plus lente).

Essaye de passer en 16 bits pour gagner quelques Megas.

Concernant la Radeon, je ne sais pas si les pilotes Mediatore sont prévus pour fonctionner avec OS4, il faudrait leur demander. Si c'est le cas, ça devindrait intéressant en terme de mémoire vidéo.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
slingshot slingshoticon_post
donc j'ai verifié les valeurs et j'ai bien les valeurs preconisées pour l'ecran. 142,2Mhz pour la clock, 60hz en horizontal et 55Kz pour le vertical.

j'ai retenter des reglages et j'ai soit la hauteur nickel soit l'horizontal mais je n'arrive pas a avoir les deux en meme temps. Je pense que c'est vraiment du a l'utilisation de P96, il doit y avoir une methode de reglage.
slingshot slingshoticon_post
Probleme resolu en mettant en 16bit.
Et c'est bien plus rapide en deplassement de fenetre donc ca confirme le manque de memoire video. Faut que j'arrive a installer une radeon ! :)

merci a tous
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Pour les problemes de résolution d'écran, il faut tout simplement aller dans le toolstype du monitors/voodoo et faire cette petite modif :=!

VSYNCMIN=49 (par defaut)
VSYNCMAX=60 (par defaut)
HSYNCMIN=31500 (par defaut)
HSYNCMAX=100000 (valeur a mettre au lieu de 60000 qui est pas defaut)

ensuite a vous les autres résolutions :b
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme