Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 366 169

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 274
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Google Drive sur le Workbench, possible ou pas?

Google Drive sur le Workbench, possible ou pas?#2802

3Contributeur(s)
skynetK-Ldavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
skynet skyneticon_post
Etant donnée que si comme moi vous lisez que la première partie du site, je trouve que la partie où l'on reçoit un message d'un membre est mal placée.

Si je ne scrute pas le bas de la page pour voir ce qu'il se passe en dessous, je ne vois pas si quelqu'un m'a envoyé un message.

@Davebraco

Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un message concernant une icône sur ton pack mis sur Os4depot.

C'est l'icône de Google Drive, est il possible d'avoir Google Drive directement sur le Workbench et comment?
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.2 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
K-L K-Licon_post
Fait pour le message à un membre :-)
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Alors premièrement, j'ai publié ce pack d'icônes parce que je les ai presque toutes crées pour mon utilisation ou mon plaisir. Certaines sont anciennes mais je me suis dit, faisons-en profitez le reste des amigaïstes, ça peut servir.

Oui, il fut un temps ou nous avions la possibilité d'avoir dropbox et googledrive sur AmigaOS 4.14 via : http://os4depot.net/?function=showfile&file=network/misc/amigacloudhandlers.lha

J'avais pris la clef, c'était pratique mais voilà, je ne l'utilise plus depuis 2-3 ans et je t'avoue que je ne l'ai plus testé depuis (je me demande si les api google n'ont pas changé).
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
skynet skyneticon_post
Ok, merci Davebraco, je vais essayer ceci pour voir.
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.2 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
skynet skyneticon_post
Ouais cool merci K-L pour le déplacement de Msg à un Membre.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme