Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 887 090

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  FPGA / Classic »» Quels système possédez-vous ?

Quels système possédez-vous ?#2709

11Contributeur(s)
K-LLioPseudaxosstefff285TarzinsinisrusElwoodcortoOlrickxrayjegougou
2 Modérateur(s)
K-LPseudaxos
sinisrus sinisrusicon_post
Hip !

J'ai une sam460 Os 4.1Fe avec une Radeon saphir R7 250E
Je n'ai plus d'Amiga classic mais j'ai du WinUAE sur mon Pc portable
J'ai un Raspberry Pi 3 A+ que j'ai intégré (quelle galère...) dans un clavier officier raspberry pendant le confinement et puis ils ont sortie le PI400... :-/

J'aimerai bien avoir une vampire V4 Standalone mais le prix....
 Message édité par : sinisrus / 13-10-2022 10:24
Elwood Elwoodicon_post
@KL
Merci pour les vidéos. Trop fort de voir toute cette 3D aller si vite :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Bon, avec l'aide des développeurs de la carte FPGA Replay, nous avons réussi à outrepasser les soucis que j'avais en RTG lorsqu'on overclocke le 68060 de la carte fille.

Maintenant, le 68060 (rev6) tourne à 88 Mhz (bien refroidi avec un radiateur, de la pâte thermique et le boîtier ventilé) sans aucun plantage.

Cela me fait donc un A1200 overboosté (avec support de l'USB, d'une seconde carte SD, du réseau, etc...), les démos, même les plus exigeantes, tournent parfaitement.

A noter qu'il reste le souci des modes entrelacés mal reproduits? L'un des devs doit bosser dessus.

Et pour la petite info, ils travaillent sur le Replay 2 ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
@K-L : Cool cette config ! Et bravo pour avoir oeuvré pour améliorer la machine. Au passage, j'avoue être complètement largué dans tout ce qui concerne la grande variété de matériels (extensions, carte avec FPGA ...) sortis depuis des années. Je suis bluffé par les compétences de certains individus !
Pour rester dans l'évocation du classic, j'ai récupéré il y a quelques mois le 500 qui était chez mes parents et ainsi que mon 1200 ... Je ne sais pas s'ils ont bien vieilli et je n'ai pas eu le temps de les remettre en route.
Côté NG, j'ai acquis finalement un bonne diversité de machines sans arriver à me séparer de certaines. J'utilise principalement un X1000 et aussi un A1222.

Tu vois K-L que je participe aux forums que je tenais tant à retrouver ;-)
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
K-L K-Licon_post
@Corto

Ne remets pas ton 500 ni 1200 en route d'avoir remplacé les condensateurs et d'avoir fait vérifier ta carte mère.

MMU_Man pourrait te les retaper pour pas grand chose (après envoi sinon lors de la prochaine Micro Alchimie). Après, il restera à voir ce que tu veux en faire (le mieux serait de laisser le 500 dans son jus, avec peut-être juste une extension mémoire et faire évoluer le 1200).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Olrick Olrickicon_post
Yop !
Mon X1000 étant très occupé à décharger des piles, ma Sam440ep m'ayant quitté pour qu'Huno l'use et l'abuse, je me focalise sur un 500 récupéré "à pas cher", recapé par mes soins et survitaminé par une Firebird.
Je n'ai pas encore été séduit par ApolloOS qui ne me semble pas encore assez stable, alors je suis en 3.2.1. Ca me permet de redécouvrir toutes les contraintes pour tenter d'obtenir un environnement "productif" sur un système vieux de 30 ans.
Mais bon, quel plaisir de taper sur ce clavier vachement incliné, auquel il manque tant de touches et dont pas mal se baladent là où on ne les a plus vues depuis longtemps. Et quel plaisir d'exploser les perfs de mon ancien 4060 avec un bête 500 !
Et surtout ça me plait bien de jouer aux jeux de mes années universitaires sur (quasiment) le matériel d'origine mais avec plus de confort.
#NUL!
K-L K-Licon_post
Olrick : Et surtout faire des mises à jour du core en pleine MicroAlchimie pour poutrer ton système et devoir reflasher le tout avec un vulgaire PC sous Windows XD :)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Vampire V4 Icedrake commandée pour mon 1200 :-)
 Message édité par : Pseudaxos / 02-12-2022 11:05
K-L K-Licon_post
D'où la nouvelle annonce postée ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Yes !
That's it ! :-))

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme