Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 253 677

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Pilote Radeon v5

Pilote Radeon v5#2704

5Contributeur(s)
K-LLioCrisotPetrolElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Note pour Emotion : pour qu'il soit fluide, il faut lancer la vidéo et cliquer en dehors de la fenêtre du programme.

Il s'agit d'un bug d'Emotion, je l'ai remonté aux auteurs mais pas de retour.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Salut KL,

Merci pour l'info pour Emotion.
Effectivement le son saccade moins quand la fenêtre n'est pas sélectionnée, mais en plein écran on fait comment?
Je n'ai pas remarqué de plantages plus fréquent comme certains décrivent.

Petrol
K-L K-Licon_post
Oui, pour le plein écran, je n'ai pas trouvé de solution fiable. Plus qu'à attendre une mise à jour du logiciel :(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
Y a t il eu une mise à jour depuis ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Toujours aucune. Un pilote est en béta depuis des semaines mais il ne règle aucun problème concernant le décodage vidéo, juste des corrections de bugs (sur Sam460 surtout).

Pareil pour Emotion qui aurait dû avoir une mise à jour il y a deux mois d'après les auteurs.

Bref, je ne sais pas si ce pilote va connaître une amélioration mais les auteurs d'Emotion sont très critiques auprès d'Hans et A-Eon car le décodage matériel sur les Radeon HD est tout aussi limité et faire payer un pilote qui n'apporte pas grand chose en matière de lecture vidéo mais qui apporte des régressions (comme l'impossibilité de faire un redémarrage à chaud) n'est quand même pas très correct.

On peut utiliser une Radeon RX 5xx dans le X1000 en bidouillant mais d'autres problèmes peuvent arriver. Meilleur fonctionnement : X5000 + RX 580. Super...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L
comme l'impossibilité de faire un redémarrage à chaud


Selon Hans, c'est à cause des cartes graphiques qui ne sont pas capables de "supporter" cette spécificité d'AmigaOS.
D'un autre coté, je me dis toujours "en informatique, tout est possible". Allez savoir...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme