Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 220 442

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Ecran-noir

Ecran-noir#2701

3Contributeur(s)
pioupiouK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Donc, on sait qu'on charge le kickstart, c'est cool !

Je verrai donc un souci de pilote graphique.

Peux-tu enlever ta carte graphique et démarrer à nouveau sur le CD (de manière à ce que ce soit le SM520 qui fasse l'affichage) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
C'est ce que j'ai fais mais rien pas de worbench
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
On avance :-)
Comme le dit KL, le kickstart se charge. Pour en savoir plus, dès que l'écran de chargement "AmigaOS" s'affiche, appuie et garde appuyé la touche "Ctrl".
Tu devrais arriver à avoir un shell qui s'ouvre, fenêtre dans laquelle on pourra taper des commandes.
Dis-nous si tu arrives jusque là

Sinon, je viens juste de voir ton message privé, désolé, mais de toute façon on y a répondu ici.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 Message édité par : Elwood / 25-09-2022 17:46
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai pas de shell qui s'ouvre rien à l'écran
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 Message édité par : pioupiou / 25-09-2022 18:32
K-L K-Licon_post
Malheureusement, j'ai peur que ce soit vraiment compliqué si tu n'arrives pas à accéder à ce dont on te parle : si tu arrives sur le logo d'AmigaOS 4.1, c'est que ça démarre et qu'il y a un truc qui passe pas (pilote graphique je pense).

Là, tant pis, tant qu'on ne verra pas la machine physiquement, on ne pourra rien faire :(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Sa fonctionner bien avant,même si c'est la carte graphique je devrait arriver sur le workbench je pense
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Si on n'arrive pas au shell, il ne reste qu'une seule possibilité : brancher la Sam sur un autre ordinateur avec un câble série et récupérer l'affichage des lignes de debug.
Là, je rejoins ce que dit KL. Non seulement il faut un câble null modem (série) mais sans être physiquement devant la machine, impossible d'en faire plus.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Je n'ai pas ce genre de cable
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
comment on fait pour avoir les infos,la procédure à suivre
 Message édité par : pioupiou / 26-09-2022 14:42
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme