Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 255 617

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» Bonsoir tout le monde ! Hop de retour parmi vous car os4 sur flowerpot bientôt :)

Bonsoir tout le monde ! Hop de retour parmi vous car os4 sur flowerpot bientôt :)#2692

7Contributeur(s)
stefff285alexK-LskynetElwoodPseudaxosglames
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
stefff285 stefff285icon_post
Bonsoir tout le monde.

Comment allez vous depuis le temps ?
Moi fort bien et je ne peux me prendre un amiga ng amiga os4 mais je me suis pris OS4 classic avec flowerpot et donc je vais essayer cela bientôt :)

Bref je pourrai alors vous abreuver de mes questions, si cela fonctionne bien sur ^^

Pour ma part je suis pro Linux mais Os4 va me rappeler des souvenirs :D hein crisot avec la patte agp ^^

En virtuel je ne pourrai pas péter la bécane au moins.

Bref Amedia m?EUR(TM)envoie la chose bientôt :)

Très bonne continuation à vous.


Stéphane.

Message édité par : Elwood / 15-05-2022 17:11
 Message édité par : K-L / 28-08-2022 03:17
alex alexicon_post
Salut Steff,

Content de voir que tu es encore parmi nous. Je suis curieux d'en savoir plus sur Flowerpot et surtout comment ça tourne, donc n'hésite pas à nous tenir au courant ! 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
J'avais essayé mais c'était pas jojo (et encore, faut tout de même mettre un peu les mains dans le cambouis).

Disons que la partie graphique est assez limitée.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
stefff285 stefff285icon_post
Bonjour Alex et K-L :)

et oui je vais tenter la chose :)

@alex: c'est un ti soft qui s'appelle flowerpot qui se lance avec Playonlinux qui permet de faire fonctionner Os4, bref je vais voir cela bientôt :)

@K-L: Coucou :) Oui je fais cela pour retoucher de l'os4, on va bien voir ce que cela va donner !

Très bonne journée à tous :)


steff
stefff285 stefff285icon_post
Bon bref je n'ai pas encore réussi à installer (dieu que la fonte de caractère est petite ici ^?^ ) sur mon fs-uae mais je ne désespère pas. Bref déjà essayer de gérer cela :) Avec flower pot ça me demande un exe win$. Je vais demander sur le foirum Amikit :)

Bonne journée à vous!


edit du 11 mai : hop OS4 installé, je n'avais qu'à suivre les directives pour :) Bref ça fonctionne bien et je vais chercher maintenant comment gérer le net. Bref bonheur de se retrouver sur ce système à moindre coût :)
Très bonne journée à vous !

Message édité par : stefff285 / 11-05-2022 08:58
skynet skyneticon_post
Salut steff285,

quel procédure as tu suivi pour installé AOS4.1 classic sur fsuae?
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.2 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
stefff285 stefff285icon_post
Bonsoir Skynet et merci de ta réponse.

Et bien je suis passé par un programme, un script pour PlayOnLinux qui lance win-uae et donc m'a permis d'installer Os4 sur ma fedora 36. Bref bonheur et cela ne coute pas grand chose.

C'est le logiciel FlowerPot crée par Amikit.

Bonheur mais cela plante de temps en temps.

Voilà voilà :)


YoG
K-L K-Licon_post
J'avais installé FlowerPot, c'est une très bonne base pour aider à l'installation mais ensuite, je me rappelle qu'il fallait un peu mettre les mains dans le cambouis pour configurer au mieux l'OS4 émulé.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
stefff285 stefff285icon_post
Bé écoute assez surpris de sa qualité car j'ai pu aller sur le web avec ibrowse.
Bref je vais voir cela stap.
Très  bonne journée à toi :)

Elwood Elwoodicon_post
Salut Steff.

Cette idée de lancer un UAE PPC est super mais je me suis demandé si elle existait pour Linux ? Le but étant d'éviter la lourdeur Windows et donc d'aller plus vite :-)
Je viens de trouver ce site qui dit que c'est possible en utilisant FS-UAE.

Je sens que je vais essayer ça à la OufParty ;-)

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme