Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 221 694

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» CompareDir

CompareDir#2687

4Contributeur(s)
alexBatteManElwoodcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Bonsoir,
Ce week-end je suis retombé sur mes sources de CompareDir et pour m'amuser j'ai fait deux-trois améliorations je m'apprête à sortir. Donc oui près de six an après la 'VillersWest édition' , une 'resurrections édition' (pour faire comme Matrix ).
Bref si y'en a parmi vous qui l'utilisent et qui ont des petites choses à demander si pourraient être intégrées : c'est le moment de le dire... Surtout si la version suivante sort dans six ans !


Ps: évidemment je me réserve le droit de ne pas implémenter tout ce que vous me demanderez... 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
BatteMan BatteManicon_post
Oh yeah ! 

Bon, pas grand chose de plus à dire vu que je ne l'utilise pas/connais pas... Quoique, j'étais peut-être à cette fameuse VillersWest... Honte sur moi...

Sinon, implémenter des citations de La Classe Américaine ^^

--
/me se dit que c'était toujours mieux que d'avoir le cul qui brille à force de baiser des ménagères ^^
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
alex alexicon_post
Salut !

Bon ben merci pour les encouragements même si tu n'utilise pas. C'est déjà ça ! 
Oui il n'est pas du tout impossible que tu faisais partie des convives. Je dirais même plus ce n'est pas improbable... Peut-être devrais-tu regarder l'horodatage de ton relevé GPS dans Mapparium (les initiés comprendront)

Je note l'idée des citations... Même dans savoir comment arriver à intégrer ça pour que ça reste cohérent 

/me se dit que oui, on en a chié pour trouver cette idée, on était charrette
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
alex alexicon_post
Pour info CompareDirs 1.10 est sorti dimanche dernier à temps pour les fêtes 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Elwood Elwoodicon_post
Cool, ça commence à ressembler à Winmerge ;-) Bien joué !

Ce serait bien si les répertoires étaient fermés et qu'il faille les double-cliquer pour rentrer dedans. ça simplifierait énormément la souplesse d'utilisation. Pour l'instant, ça affiche des centaines de lignes (chaque fichier) et ça ne donne pas envie de parcourir la liste. :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 08-01-2022 23:39
Elwood Elwoodicon_post
Petit bug report : quand on fait "copier fichier à gauche" (ou droite), la liste ne se rafraichi pas. Les fichiers devenant identiques, la liste devrait refléter le changement ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Salut Elwood,

content que ça te plaise pour l'affichage en mode arborescent c'est dans la todo list mais faut changer plein de trucs donc pas forcément en haut. C'est à ça que servent les boutons en haut pour rapidement filtrer et ne voir que les fichiers avec le(les) état(s) que tu veux.

Concernant le 'bug' c'est plus un oubi qu'un bug : en fait je n'ai pas du tout pensé à ce détail.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
corto cortoicon_post
J'ai testé CompareDirs il y a peu et c'est pas mal du tout ! :-)
Bon boulot, Alex, c'est utile, simple à utiliser ... je t'ai remonté des petites bricoles mais sinon ça se comporte bien, pas de plantages. Je vais poursuivre mon utilisation ... et installer les icônes AISS :-D
Et tiens, moi aussi j'ai questionné sur un mode arborescent ;-)

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
Elwood Elwoodicon_post
Pour l'arborescence, je me suis dit que c'était un manque au niveau du "project design phase"  :-)
Ok pour les boutons de filtre. Je vais faire comme ça jusqu'à la prochaine version :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Salut Elwood,

Non l'absence de l'arborescence n'est ni un oubli ni un manque au niveau design du projet. C'est un choix éclairé qui correspond à mon besoin : quand je compare deux tiroirs je veux voir le résultat d'un coup d'?"il et pas devoir me taper l'ouverture des 5 niveaux de répertoires pour le rendre compte qu'au fond il y deux fichiers différents. C'est d'ailleurs de cette manière que j'utilise WinMerge sous windows (via le mode "à plat").
Je peux concevoir que ce ne soit pas la façon de tout le monde. 

Edit: en plus c'est plus compliqué le mode arborescent (ne pas oublier que je continue à supporter le mode shell...). Je verrai ce que je peux faire mais ce sera dans une version suivante, la prochaine aura quelques correctifs notamment au niveau de la mise à jour de l'état après action contextuelle et ajout de la traduction allemande. Elle devrait sortir ce mois ci. 

Message édité par : alex / 15-01-2022 10:18
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme