Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 246 917

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Plantage DSI Multivewer

Plantage DSI Multivewer#2685

6Contributeur(s)
sinisrusPseudaxosLioPetrolElwoodcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
comique tout de même : je n'ai pas ce datatype d'installé chez moi donc je suppose que chez toi ça plante quand tu ouvres les fichiers de type DR2D/SVG et seulement ceux là ou bien ? parce que sinon je ne vois pas pourquoi ça planterait sur un fichier texte ou amigaguide par ex...


A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Lio, 

Oui, en effet.. Mais j'ai beau essayer de comprendre, personnellement... Un peu trop farfelu pour moi. Le système est plantogène mais depuis que j'ai pu régler notamment dex soucis majeurs de l'Os chez moi, hé bien je me sers à nouveau de ma machine qui était; je dois bien l'avouer, éteinte quasi tout le temps depuis environ 1 an.. 

Elwood Elwoodicon_post
si le drawing dataype est sur OS4depot, vous pouvez en jeter un mot à l'auteur. C'est toujours mieux de corriger un bug que le contourner, pour que ça serve pour les autres aussi.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Ca devient complètement dingue, non !? Avec l'Enhancer pack, on a des outils et bibliothèques en doublon ... qui, on l'a déjà vu, peuvent poser des problèmes de compatibilité avec OS4.
D'autre part, sur le fait d'être plus ou moins à jour en fonction de si on utilise Updated ou EnhancerPack ... on ne devrait pas avoir à se poser la question ... tout cela est bien confus.
Enfin, comment se fait-il qu'un élément fourni par un pack de logiciels qui tend à se vouloir bientôt (> 10 ans) un système complet repose sur une bibliothèque qui se trouve sur os4depot ?

X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
Elwood Elwoodicon_post
Je t'assure que ce n'est pas confus si on n'achète pas l'enhancer pack ;-) Tout va bien sur mon système :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Elwood,

Mais je croyais avoir lu que l'Os4.1 était abandonné et que le support du système était fait via la surcouche Enhancer ? . Donc, si on veut un système à jour, il faut ce pack ou alors je n'ai rien compris ? . C'est pas très clair tout ce qu'on lit je trouve..

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme