Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 492

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Device USB pour scanner

Device USB pour scanner#2679

3Contributeur(s)
sinisrusK-Lalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
C'est quoi le device que tu choisis sous classique avec Poseidon ? 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
sinisrus sinisrusicon_post
En faite c'est pas vraiment Poseidon c'est un device qui était vendu en plus avec FXscan => iousbscanner.device mais il ne marche pas sur amiga NG
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
alex alexicon_post
Ah OK d'accord !
Bon en cherchant un peu sur le Web il semblerait qu'il y ait eu une version qui s'était compatible avec la pile usb d'amigaOS4 (http://forum.amiga.org/index.php?topic=43236.0) je vais chercher si la version de FxScan fournissait celle-ci ou une plus ancienne
Par contre il semble que ce soit uniquement pour des scanneurs usb Epson 

Message édité par : alex / 18-09-2021 20:05
sinisrus sinisrusicon_post
J'ai la dernière version de iousbscanner.device et ça ne fonctionne pas.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
alex alexicon_post
Salut Sinisrus,

bon j'ai regardé dans ma version de fxScan et j'ai une vieille version de iousb.library.

Cela m'a motivé pour continuer à chercher un peu du côté de Sane pour mon propre scanner de mon imprimante multifonction et j'ai finalement trouvé. Je regarderai ce qu'il faut pour développer un module BetaScan pour mon scanner (en fait BetaScan est basé sur les modules de Sane) cela pourrait être une piste intéressante pour aller de l'avant.

... Bon ça te fait une belle jambe et ne t'aide pas vraiment. Mais bon sait-on jamais si je trouve le temps de faire ça !

PS: Dis-donc Sinisrus Pixy aurait bien mérité une belle news sur Amiga-ng, si tu prends le temps de la rédiger je la publierai dans la foulée. (c'est mieux si tu rédiges car j'ai pas pu voir ce que ça donnait chez moi ça plante au splash screen)... Néanmoins chapeau cela a l'air trés chouette comme programme !



--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
sinisrus sinisrusicon_post
Merci alex pour tes recherches.
Pour pixy j'ai publié ça un soir tres tard pour relancer ma motivation j'avais besoin d'avoir des retour pour savoir si je devais continué ou pas.
Tu as eu quoi comme plantage?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
alex alexicon_post
Un grim ripper de type DSI juste après l'ouverture du splash screen qui peut pas être ignoré sinon ça prend tout le cpu... Pour finir par faire un grim ripper qui peut pas être ignoré.
Je pourrai te faire un lot du crash si tu veux (je sais pas si ça aide pour du Hollywood) 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
sinisrus sinisrusicon_post
Oui pourquoi pas mais je ne suis pas sur non plus d'y trouvé une solution avec :-(
Enfin j'ai déjà eu ce genre de plantage je me demande si c'est pas a cause de la mise à jour de hollywood 9 peut être que la mise à jour de MUIRoyal pourra aidé ou pas...

Message édité par : sinisrus / 27-09-2021 23:09
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme