Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 137 139

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Mise à jour de timesync.library

Mise à jour de timesync.library#2671

2Contributeur(s)
AmiguyCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amiguy Amiguyicon_post
Une nouvelle mise à jour est dans les tuyaux d'Hyperion. Amiupdate vous envoie une version améliorée de la bibliothèque timesync.library. Un bug de cette bibliothèque pouvait provoquer un mauvais affichage de
l'heure, voire planter le système. Pour ma part, je pouvais constater un déréglage de l'heure à chaque fois que je passais de Linux sur Amiga. Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça devrait bien fonctionner maintenant.


Message édité par : Amiguy / 10-05-2021 18:50
Bon ben malgré la mise à jour réussie, j'ai toujours mon problème. Revenant de mon environnement Linux sur Amiga, j'ai à chaque fois un décalage de 2 heures. Lorsque je corrige et que je redémarre sous AmigaOS, l'heure est bien enregistrée et gardée par la pile, mais le décalage horaire se manifeste à nouveau dès que je vais sur Linux et reviens sur AmigaOS.




Message édité par : Amiguy / 10-05-2021 18:51
Crisot Crisoticon_post
Problème connu, Amiga sauvegarde directement l'heure que tu lui règles dans la pile (qui INCLUS les 2 heures de décalage français) alors que Linux sauvegarde l'heure GMT, puis inclus logiciellement les 2 heures de décalage français.

AmigaOs n'est pas capable de changer de mode (à ma connaissance) mais Linux en revanche oui. Donc dans une console:

timedatectl set-local-rtc 1

Tu auras peut-être besoin de configurer l'heure une dernière fois derrière ça mais normalement les 2 Os devrait être sur la même heure.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Amiguy Amiguyicon_post
Merci Crisot. ??a fonctionne à merveille.
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme