Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 448

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» enhancer software release 2

enhancer software release 2#2665

4Contributeur(s)
pioupiouCrisotalexcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Si   je comprends  bien cette  dernière   version,   enhancer  software release 2 est commerciale,ce  n'est pas une mise à jour avec   les anciennes  version  j'ai la version  édition-plus  1.5.  à  plus les amiga fan
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Crisot Crisoticon_post
Tout à fait, elle est à payer en plus de l'enhancer sofware 1.x. En revanche, pour ceux qui avaient acheté l'upgrade des drivers graphiques, elle est offerte.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
pioupiou pioupiouicon_post
Merci crisot de m'avoir répondu, y aura t'il des mises à jours pour les autres version de Enhancer--Software?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
alex alexicon_post
Bonjour piou piou,

Je ne suis pas certain de comprendre ta question : si c'est demander y aura t'il plusieurs déclinaisons de l'enhancer pack 2.0 comme il y en avait eues pour les versions précédentes ? Personne ne le sait pour le moment, seuls les initiés de chez amiga kit ont peut-être l'information, il faudrait leur demander.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Crisot Crisoticon_post
Pioupiou: Hautement improbable de voir des maj de la V1, la V2 n'est déjà pratiquement qu'une update des logiciels de la V1.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
corto cortoicon_post
Ils n'ont malheureusement pas fourni de grilles d'update. Ce qui est indiqué dans l'annonce c'est que "Important: users who have previously purchased the Enhancer Software Graphics Update can download this package for free of charge from Updater utility."
Autremenent dit, la seule chose qui est claire c'est que c'est gratuit si tu avais le Enhancer Software Graphics Update ... encore un des innombrables packages de leur catalogue !
Auparavant il y avait 3 versions de l'Enhancer Pack:

  • Standard Edition: this edition features all files including the version 1 series RadeonHD driver.

  • Plus Edition: this edition features all files including the version 2 series RadeonHD driver.

Maintenant il n'y en a plus que 2 :

  • Core Edition: this is a free of charge release featuring only the gadget classes, AmiSphereServer, Updater tool and SDK for developers.

  • Release 2: this is the full commercial edition featuring all files
La gratuite et la commerciale ...

@pioupiou Il faudrait leur poser la question dans ton cas ... et croise les doigts pour avoir une réponse :-( J'ai jeté un oeil aux commentaires d'AW.net mais ça ne parle que du support des nouvelles cartes graphiques.


X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai   la spécial-Edition  donc  c'est  la dernière  version  si je comprends?  plus de mise à jour   à  bon
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Crisot 

Pioupiou: Hautement improbable de voir des maj de la V1, la V2 n'est déjà pratiquement qu'une update des logiciels de la V1.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Amigakit   ma répondu  concernant  les futurs mise  à  jour  Enhancer-Software  1.5,L'outil  de  mise à jour  est inclus  dans le logiciel  Enhancer,http://wiki.amiga.org/index.php?title=Updater.Il vous fournira des mises à jour gratuites de temps en temps pour mettre à niveau votre logiciel.

Certaines sont maintenant prêtes à être téléchargées et installées.

Merci. 

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
alex alexicon_post
Un mois après la sortie de l'ESP 2, y en a t il parmi vous qui l'ont acheté ?
Si oui est-ce que cela vaut le coup quand on n'a pas acheté les packs précédents ? Franchement je me tate pour la partie graphique car pour le moment je suis bloqué sur les versons 2 des drivers graphiques. 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Crisot Crisoticon_post
L'enhancer 2 je n'ai installé que les libs graphiques qui pour le coup sont utiles. Tout le reste des tools upgradés ou alternatifs à ceux de l'os me pètent à la tronche. Même ringio se met à ramer..  
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme