Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 246 275

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Sylpheed plante au lancement

Sylpheed plante au lancement#2661

4Contributeur(s)
K-LsinisrusLioAmiguy
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Hop,

J'ai voulu tester Sylpheed pour son support IMAP (voir la news mise à jour par Elwood ;-) ) mais j'obtiens un Guru au lancement.

J'ai prévenu Ed, il doit regarder mais je vois que les autres utilisateurs n'ont pas de souci sur les forums anglophones.

Quelqu'un l'a testé par ici ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Perso j'en ai pas l'utilité. Avec Amicygnix j'utilise principalement Xsane (par ce qu'il n'y à rien d'autre pour scanner des documents sous os4)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Lio Lioicon_post
as tu bien la chose suivante (message avant l'installation de cygnix 1.6) : 

* Please make sure, that the amiga devices "AUDIO:" and "RANDOM:" are mounted.
   They are needed by many programs for sound output or to generate random
   numbers.
   If not, please copy the according icons from "Sys:Storage/DOSDrivers" to
   "Sys:Devs/DOSDrivers". After a reset, these devices are available.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Oui, bien sûr, cela fais très longtemps qu'ils sont en place.

Mais personne n'a essayé sinon, à part moi ? Juste pour être sûr si cela vient de mon système ou non ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Amiguy Amiguyicon_post
J'ai réussi à faire fonctionner un compte de messagerie sur Sylpheed sans problème. Il s'agit d'un compte en IMAP qui, lors de la première connexion, remonte bien l'arborescence de ma messagerie.


AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Lio Lioicon_post
je viens de tester et au premier lancement du serveur X après l'installation de Sylpheed -> gel total

après redémarrage j'ai choisi un mode d'écran dans myx11setup et lancé le serveur X puis Sylpheed qui se lance également (je n'ai pas essayé de configurer un compte, j'ai simplemail qui s'occupe de mes mails).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Ok, je vais tester en changeant le mode d'écran ;-)

Pas mieux. Je pense que mon système est tellement configuré avec des tas de petites optimisations logicielles et autres dockies qu'il y a sûrement un truc incompatible.

Dommage, tous les autres logiciels fonctionnent mais c'est vraiment l'IMAP qui m'intéressait sur ce coup là, celui de SimpleMail étant tout foiré.

Message édité par : K-L / 03-09-2020 22:44
Amiguy Amiguyicon_post
Oui, c'est dommage, car c'est bien la gestion de l'IMAP qui donne à Sylpheed ses gages de qualité. Simplemail n'a donc pour moi aucun intérêt (Drôle d'idée que d'utiliser encore le POP.)

Malgré tout, je ne me risquerais pas de confier ma messagerie à mon X5000, la gestion de la RAM étant catastrophique ( fuites mémoires permanentes, limitation à 2Go et sans doute d'autres bizarreries). Vraiment dommage.

Le pire, c'est que la "Pré-release" risque de rester au stade expérimental encore pour longtemps.
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
K-L K-Licon_post
J'utilise SimpleMail en POP depuis des années, je n'ai pas de souci.

Mais en effet, je l'utilise avec GMail donc les mails restent archivés sur le serveur distant.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Hop,

Ed a mis à jour Sylpheed suite à mon plantage. Plus de souci maintenant !

Merci Ed ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme