Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 274

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» Questions sur l'OS 4.1

Questions sur l'OS 4.1#266

11Contributeur(s)
MurakamiCreolssinisrusElwoodK-LalexdavebracoPseudaxosnicdouilleCentaurZartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Voilà, j'ai un problème. Avec cette nouvelle version du système, l'émulation 68k a été améliorée. Je m'en suis rendu compte en utilisant XBaze qui marche parfaitement bien maintenant. Par contre, E-UAE ne fonctionne plus du tout. J'ai un GrimReaper à son lancement. Avez-vous le même phénomène ou savez-vous comment y remédier ?

Autre question : savez-vous comment diminuer l'épaisseur de la barre de titre des fenêtres ? J'ai réussi à diminuer celle de la barre de titre du Workbench mais n'ai rien trouvé pour les fenêtres...
Message édité par : Murakami / 08-09-2008 23:17
Murakami Murakamiicon_post
J'ai résolu mon problème de barre de titre trop épaisse en découvrant qu'il y avait tout un jeu de styles différents disponibles. C'est bien le diable si vous n'en trouvez pas un qui vous convient.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Citation : Murakami?

J'ai résolu mon problème de barre de titre trop épaisse en découvrant qu'il y avait tout un jeu de styles différents disponibles. C'est bien le diable si vous n'en trouvez pas un qui vous convient.
0
?

La barre de titre des fenêtres est, à mon avis, trop haute et d'un bleu qui ne me convient pas.
J'ai bien cherché par quel moyen modifier l'aspect de ces barres, mais je n'ai pas trouvé quel pref il faut modifier.
Tu dis avoir résolu ton problème mais tu ne dis pas comment. Peux-tu être plus explicite ?
Merci.
0
Murakami Murakamiicon_post
Dans la préférence GUI, j'ai tout simplement choisi un nouveau style (dans l'onglet du même nom). Ils sont tous regroupés à l'emplacement Sys:Prefs/Presets/Default/Common/Bitmaps
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai un problème avec Media Toolbox il s'ouvre dans un ecran
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai l'amiga de ce fige de temp en temps sans raison et ibrowse qui plante en quittant de temps en temps
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Murakami?
Par contre, E-UAE ne fonctionne plus du tout.

augmenter la pile dans l'icône ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Hop

Mise à jour effectuée :)

Pour être tout à fait franc, à part la transparence, je ne voix pas grand chose de différent mais je pense que ça viendra.

Je m'embête avec AmiDock: certaines icone apparaissent bien, d'autres sont transparentes avec le dock. Donc, je ne les vois pas (exemle: icone de DvPlayer). Y a un bug quelque part là (si je désactive la transparence de l'arrière plan, l'icone n'est plus transparente. Space quand même.

Je me suis aussi battu avec les styles (merci Murakami pour m'avoir indiqué où fallait aller chercher).

Perso, je n'ai pas de son au démarrage (doit y avoir un jingle si j'ai bien compris). Le son fonctionne puisque j'acoute de la zik avec TuneNet.

L'image de boot a une résolution trop petite, ça rend pas très beau sur du 1440x900.

Bon, faut que je continue mes tests. Y a plein de trucs à tester sur OS4Depot apparemment ;-)

Première impression: pas trop mal mais je découvre, je pense voir la quintescence du produit d'ici quelques jours :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Pour activer le jingle au démarrage c'est dans la préférences son... Même en 1200x1024 l'image de boot n'est pas top... Mais je suis certain que d'ici quelques temps on aura la procédure pour faire sa propre image de boot.
Murakami Murakamiicon_post
Non, même avec une pile de 600000, E-UAE ne démarre pas et j'ai toujours un GrimReaper. Alors qu'il fonctionnait très bien sous 4.0.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme