Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
 
 
    Annonces Google

    Petites Annonces

il y a 3 annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

    Pages vues depuis 25/07/2007 : 106 027
    • Nb. de Membres : 183
    • Nb. d'articles : 1 177
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

    Top 10  Statistiques

      
    Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Logiciels > > ShaderJoy
    AuteurShaderJoy
    thellier
    897      

    thellier
      Posté : 04-05-2020 21:02

    Quand les anciennes démos Amiga prennent un coup de vieux..


    ShaderJoy est un petit prog pour lancer des (programmes) shader conçus sur PC ou autres
    (Mais une faible part marchent..)


    Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig


    Message édité par : Elwood / 11-05-2020 12:27

      Afficher le profil de thellierProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Crisot
    1160       

    Crisot
      Posté : 04-05-2020 22:59

    Absolument fantastique!

    Je ne connais pas la proportion d'échec mais les shaders présentés ne sont pas ridicules et les performances ont l'air honorables. Les shaders c'est la programmation directe du GPU, donc *en théorie*, on devrait avoir 100% des perfs de nos GPU! (bon en pratique c'est rarement le cas y'a qu'à voir la branlée que Linux se prend par Windows en GL).

    Sérieux, c'est génial!

    --
    EN PANNE ! ! !
    Message édité par : Crisot / 04-05-2020 23:03

      Afficher le profil de CrisotProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    corto
    432      

    corto
      Posté : 04-05-2020 23:18

    J'adore la séquence Star Nest ! Et j'adore voir Crisor enthousiaste !

    Merci Alain. Ca donne envie de s'y intéresser de plus près ... et d'avoir une carte qui supporte sur le X1000 (on y reviendra). Et je n'ai pas testé Spotless non plus ... Ca bouge !



    X1000 - 8GB - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250

      Afficher le profil de cortoProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Monsieur-Belett
    234     

    Monsieur-Belett
      Posté : 10-05-2020 20:54

    super :)

    www.triplea.fr

      Afficher le profil de Monsieur-BelettProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Elwood
    3606       

    Elwood
      Posté : 11-05-2020 12:30

    On dirait un PC.... LOL
    Merci pour la video, et le programme je suppose. Il va falloir que j'achète l'Enhancer pack avec le driver 3D....


    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

      Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Crisot
    1160       

    Crisot
      Posté : 25-05-2020 00:58

    Capehil continu d'améliorer son joujou, améliorant la compatibilité avec les shaders de Shadertoy.

    C'est de plus en plus convainquant, puisque cela tend à rassurer sur les capacités de nos pilotes à compiler des shaders franchement utilisables. Meme si tout ne fonctionne pas encore, on a pas besoin de tous derniers truc pour une prod Amiga en 2020.

    Franchement, balaise.


    --
    EN PANNE ! ! !

      Afficher le profil de CrisotProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    thellier
    897      

    thellier
      Posté : 25-05-2020 13:19

    C'est surtout du cote de nova qu'on attend les correctifs

    La je viens de voir passer 2 bugs sur le fil amigan/shaderjoy que j'avais déjà remarqué sur un test de shader de ray stepping que j'avais fait.
    Celle de len(vecteur) et l'initialisation d'un vecteur durant sa description

    Cas si on prend un shader complexe alors y a des chances qu'il marche pas directement avec Nova
    Après faut comprendre ce qui merde: le seul moyen c'est d'enlever des parties du shader jusqu'à circonscrire la fonction fautive... C'est long
    Avec un prog comme shadertoy où l'utilisateur final veut juste lancer un shader tout fait y a de la perte: kas1e parlait de 70 qui marchent sur 350


    Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

      Afficher le profil de thellierProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Sauter à :


    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

    Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

    Temps : 1590701586.1949 seconde(s)