Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 254 903

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» EasyRPG Player 0.6.2

EasyRPG Player 0.6.2#2652

7Contributeur(s)
K-LCrisotPseudaxosbeworlddavebracoBatteManYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bzilli (j'adore son site style AmigaGuide) vient de mettre en ligne la toute dernière version de EasyRPG Player.

Ce programme permet de lancer tout un tas de jeux de style RPG 16bits (à la SuperNES par exemple).

Maintenant, la question est : où trouver des jeux ?

Allez, pendant le confinement, Amiga-NG a pensé à tout et après plusieurs heures de récupération de jeux et démos de jeux (car certains sont tellement réussis qu'ils ne sont pas gratuits et ça se comprend vu la qualité), plus de 4 heures de compression ave le X1000 (merci FastCompress des ZzTools), vous trouverez ci-dessous un lien vers une archive contenant près de 13Go de jeux.


Je n'ai pas tout testé donc n'hésitez pas à nous dire si vous toumbez sur des perles.

Plusieurs points :

  • L'archive fait 7,5 Go donc il faut la télécharger sur un système de fichier supportant les fichiers de plus de 2 Go (SFS ou NGFS par exemple)
  • Allez vous faire un café et le boire tranquillement (et si connexion pas très rapide, n'allez pas faire un tour, vous êtes confinés, lisez un livre ou attaquez une partie d'un jeu assez long) :-P
  • Pour décompresser l'archive, une seule solution (merci devebraco pour l'aide sur IRC pour y arriver) : p7zip (copier le fichier 7za présent dans "bin" de l'archive vers C: )
  • Décompresser le fichier avec cette commande : 7za x EasyRPG.7z
  • Allez vous refaire un café et le reboire tranquillement (ouais puis allez vous remettre au jeu que vous avez déjà commencé car ça va être long ici aussi) Re :-P
  • Une fois tout ce beau monde décompressé, faites un clic droit sur EasyRPG-Player et cochez Exécutable (7z fait sauter ce bit mais LHA ne supporte pas les fichiers de plus de 2Go)
Au lancement, une jolie interface apparaît avec vos jeux sur la droite. Perso, le joypad n'a pas été reconnu, je ne sais pas s'il est supporté (apparemment non).

Il existe aussi un WiKi pour EasyRPG.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Super boulot comdab ??~?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Kl, 

Super ! Merci beaucoup.
Je vais me boire mon quinzième café alors.. :-)

beworld beworldicon_post
Super merci pour ce pack !!

Merci :-)


Message édité par : beworld / 29-04-2020 15:53
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici, et je ne sais absolument pas pourquoi ni si c'est dû à Odyssey, mais le téléchargement ne se fait pas complètement et bloque. enfin, il stoppe et fait comme si c'était terminé, alors qu'en fait, je recommence le download et ça repart à 43%.. Bref, étrange. Bien entendu, mon disque dur est loin d'être plein..

K-L K-Licon_post
Je pense que c'est du au FS mais si tu es à 100%, tu peux ensuite fermer le navigateur et décompresser ton archive.

Je te rassure, ça m'a fait pareil quand je l'ai envoyé sur le serveur par FTP et aussi quand je l'ai récupéré mais l'archive est complète.

J'ai fait le test sur du SFS.

Il faut aussi que ton système de fichier supporte les fichiers de plus de 2Go sinon, il ne pourra pas écrire (SFS/2 par exemple).

Message édité par : K-L / 30-04-2020 20:14
davebraco davebracoicon_post
Youhou! Je teste cela, beau boulot K-L! 
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah oui, je suis en SFS\2 et pas moyen. J'ai bien téléchargé le tout mais impossible de désarchiver.. Vais télécharger depuis windows10 puis ftp vers mon "Aone 500".

K-L K-Licon_post
Tu as désarchivé avec la commande que j'ai donnée ?

D'autres ont eu des soucis de téléchargement ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai téléchargé les 7Go avec Odyssey, tout s'est bien passé sur une partition SFS\02.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme